Radars et contrôles routiers...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

un trophé pour sont retrer de permis? :roll: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Je suis d'accord pour les Radars en ville .
Proche des ecoles , maison de retraite , Centre ville , Gare , j'appelle ca des endroit strategique .

Sur autoroute tout le monde connait les emplacements radars .
Quand quelqu'un connait pas l'emplacement et qu'il le voit au dernier moment , l'autre qui suit derniere pense que le mec le connait l'emplacement , resultat accident .

Je suis d'accord pour les radars malgres mon plaisir de vitesse .
Mais d'un autre coté on fais rien pour nous .
Faire de la vitesse sur route gratuit , se faire chopper 1 sur 25 ou payer 100€ une apres midi de circuit .
Mais caisse consomme 20L/100 en conduit sportive . meme pas 300km faut que je refasse le plein a 84 euros .

Je veux des aprem gratuit au circuit :twisted:
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il a fait fort :hier un motard contrôlé (vers la Roche sur yon)à 191km/h accélère à 260km/h pour échapper aux gendarmes...gros malin !

De plus il avait été repéré en début d'après-midi en train de rouler bien au-dessus des 130 km/h autorisés, à hauteur de Beaurepaire( nord de la Vendée).

Son permis lui a été immédiatement retiré et sa moto confisquée. Il devra comparaître courant juin devant le tribunal de police de La Roche-sur-Yon. :(

Avec le recul ....respectez-vous les limitations maintenant?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je roule moins vite qu'avant et je n'achete plus de voiture rapide. A part 3 deux chevaux je n'ai eu que des voiture de sport ou 4x4 de grosses cylindrées. J'ai trop payé quand j'avais ma SLK 220, ensuite j'ai pris une Smart forfour histoire de dire je roulerais mons vite, résultat, flashé à 210 en Bavière. Maintenant je roule pépère (Honda Jazz), enfin j'essaye. J'ai quand meme des problemes avec le fourgon (tout neuf, 10 jours), il est confortable, on entant peu le moteur et il plafonne à 170, heureusement que Mamourette me rapelle à l'ordre de temps en temps!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense que malheureusement il faut s'attendre à être de plus en plus contrôlé
en revanche, :roll: avec l'augmentation du prix de l'essence...cela va dissuader beaucoup de personnes de conduire...
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Nous faisons attention au maximum c'est évident. Le permis coûte cher et l'amende aussi.
Même en surveillant le compteur il y a toujours de petits moments d'inattention et il suffit malheureusement que d'un tout petit moment :cry:
Ce qui est énervant c'est de suivre une voiture qui prend largement sa marge 70 à la place de 90 km/h :twisted:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Voilà une excellente idée :evil: :evil: qui nous vient des USA :plusieurs municipalités augmentent les amendes (déjà salées...oui facile "amandes") par une surcharge "essence" (quelques dollars a payer en plus donc) pour les excès de vitesse et ceci afin de financer le plein des patrouilles de police! :roll:
Ben oui puisque le prix du pétrole ne cesse d'augmenterCQFD!!!

Là -bas on juge que "c'est une idée créative " :D

Bon j'envoie cette excellente idée,made in USA,au ministre car je suis sûre que ,tout comme moi,vous allez bien vouloir payer vos amendes pour excès de vitesse plus chères pour aider les policiers à remplir le réservoir de leurs voitures , n'est-ce-pas? :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Radars et contrôles routiers...

Message par mamour »

Cara a écrit :Mon dernier contrôle en date : le 1er janvier 2008 vers 1h30 du matin.
Je venais de fêter le réveillon chez des amis qui vivent pas loin. Je rentrais à pied et à un carrefour, des policiers contrôlant les voitures.
L'un d'eux voit que je ne marche pas super droit et pour rire, quand je passe à leur hauteur, me dit de venir souffler dans le ballon. Je l'ai pris au mot et je l'ai fait !! :lol:
Résultat : il m'a dit que je méritais qu'on m'enlève mon permis piéton :lol: :oops:
vue ton état, es tu sure que c'est dans le ballon que tu as souflé? :lol:
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

mamour a écrit :
Cara a écrit :Mon dernier contrôle en date : le 1er janvier 2008 vers 1h30 du matin.
Je venais de fêter le réveillon chez des amis qui vivent pas loin. Je rentrais à pied et à un carrefour, des policiers contrôlant les voitures.
L'un d'eux voit que je ne marche pas super droit et pour rire, quand je passe à leur hauteur, me dit de venir souffler dans le ballon. Je l'ai pris au mot et je l'ai fait !! :lol:
Résultat : il m'a dit que je méritais qu'on m'enlève mon permis piéton :lol: :oops:
vue ton état, es tu sure que c'est dans le ballon que tu as souflé? :lol:
Ca me fait penser à une blague dans un asile mais à l'écris pas sur de comment ca rendrais lol
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Ils devraient faire un système satellite pour que les bagnoles ne puissent pas dépasser les limitations selon l'endroit où on se trouve...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un conducteur australien de 39 ans a été condamné hier mercredi 7 janvier à 3 mois de prison ,une forte amende et 6 mois d'interdiction de conduire car voilà ce "sympathique" (hum!) papa de 2 enfants n'était pas seulement jugé pour excès de vitesse...

Les policiers avaient trouvé sa voiture un fusil 22 long-rifle chargé, 5 kilos de marijuana et 2 plans de cannabis :yikes:

Mais ils avaient aussi mis la main sur une caméra avec laquelle ce monsieur, se filmait en train de se masturber, :cry: tout en roulant à 150 km/h...un artiste en somme! :iroc:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
(Décret paru dans JO du 10-11-2008)

Si,si,si!Parfaitement!

Hum!
En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas contrôlées.

:lol: :lol: :lol:
Faut pas rêver!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est malin :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le 17 août, dans l'après-midi, sur le boulevard périphérique à Paris, un motard circulait à 190 km/h, alors que la vitesse y est limitée à 80 Km/h mais le plus beau c'est qu'il conduisait avec un bras dans le platre...Alors en plus de l'excès de vitesse, le motard pourrait "être poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d'autrui" :evil: :!:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On a du soucis à se faire avec les nouveaux radars, on va en installer un qui peut déceler en même temps 10 infractions sur 22 véhicules et sur 4 voies.

Il va bientôt devenir la terreur des automobilistes.
Le Trafistar SR590 est déjà testé depuis trois semaines à Genève, en Suisse, et devrait être mis en service d’ici la fin du mois d’août....il va aussi très bientôt avoir d'autres fonctions! :(
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »