mirlaine..... le retour!!
- MirLaine
- Alchemist Member

mirlaine..... le retour!!
et oui mirlaine est enfin de retour! pas pour lemeillr, mais seulement par plaisir de vous retrouvez et m'esxcuser de mon absence, et expliquer un petit peut cette asence:
-séjour hospitalier: hyper tension artérielle (infarct..)
- soucis de conection: réglement de la facture franc telecom en retard qui ma value une coupure du tel et du net!
qui entre nous ma couter la peaux des fesses et à prie du temp du fait des fêtes de fin d'années
- soucis de couples, avec rupture en cours
- délaissement de la parts de ma famille( sensation de solitude extéme)
- prise de bec , et démission de chez mon ancien patron
- soucis financier
- fin d'année dificile (mes filles ont etait gatter quand méme, j'ai fait ceux qu'il fallais pour.....)
-persone a qui parler, ni ce confier.....
-absence de raports de couple
- manque d'attention
que dire de plus? je vai pas rentrer dans les détails mais voilà mon retour et peut honorable, simplement déprimant, et déséspérés, je sait que je peut compter sur pas mal de monde ici , certain(e) seronts de trés bon conseil, auronts les mots qui me redonneronts courage et espoirt, bien que j'en manque cruellement, je doute, je maudit le jour ou je me suis manquer, ce jour ou.... bref voila plein le c*l, ras le bol, marre de out, à bout de force, de courage
-séjour hospitalier: hyper tension artérielle (infarct..)
- soucis de conection: réglement de la facture franc telecom en retard qui ma value une coupure du tel et du net!
qui entre nous ma couter la peaux des fesses et à prie du temp du fait des fêtes de fin d'années
- soucis de couples, avec rupture en cours
- délaissement de la parts de ma famille( sensation de solitude extéme)
- prise de bec , et démission de chez mon ancien patron
- soucis financier
- fin d'année dificile (mes filles ont etait gatter quand méme, j'ai fait ceux qu'il fallais pour.....)
-persone a qui parler, ni ce confier.....
-absence de raports de couple
- manque d'attention
que dire de plus? je vai pas rentrer dans les détails mais voilà mon retour et peut honorable, simplement déprimant, et déséspérés, je sait que je peut compter sur pas mal de monde ici , certain(e) seronts de trés bon conseil, auronts les mots qui me redonneronts courage et espoirt, bien que j'en manque cruellement, je doute, je maudit le jour ou je me suis manquer, ce jour ou.... bref voila plein le c*l, ras le bol, marre de out, à bout de force, de courage
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cheese
- LA dépendant

Mirlaine, c'est quand on pense avoir tout perdu qu'en fait on a tout gagné!
Rien ne t'empêche de repartir sur de bonnes bases, fort de tes expériences désagréables.
Analyse ce qui s'est passé et évite ainsi de refaire les mêmes erreurs...c'est en tombant qu'on apprend à marcher!
Courage à toi! :hug:
Rien ne t'empêche de repartir sur de bonnes bases, fort de tes expériences désagréables.
Analyse ce qui s'est passé et évite ainsi de refaire les mêmes erreurs...c'est en tombant qu'on apprend à marcher!
Courage à toi! :hug:
- MirLaine
- Alchemist Member

exemple: je bosse toute la semaine du lundi au vendredi: 7h/17h
le soir je fait le repas, les week ends (tous les week ends)je e lèves pour les enfants, je fait le repas, la vaisselles, jeparticipe au menage etc ......
et maintenant aparament j'en fait pas assez, elle subit toute la semaine moi uniquement le week end donc en gros je doit fermer ma gueulle et faire la conchita......??????????????
je peut espérés me reposer? ou avoir un minimulm de soutie, d'ecoute de calin?
ceux que je n'ai pas actuellement depuis plus d'un mois!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Je fais certainement partie des personnes que ton retour enchante le plus !
Et je te promets qu'on sera une bonne poignée à te soutenir dans cette mauvaise passe...
N'hésite donc pas à te confier, à nous exposer tes soucis et tes craintes, cela ne nous ennuiera pas : on est là pour écouter et on comprend que tout n'est pas toujours rose !
Courage.
Et je te promets qu'on sera une bonne poignée à te soutenir dans cette mauvaise passe...
N'hésite donc pas à te confier, à nous exposer tes soucis et tes craintes, cela ne nous ennuiera pas : on est là pour écouter et on comprend que tout n'est pas toujours rose !
Courage.

- MirLaine
- Alchemist Member

- cheese
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Re: mirlaine..... le retour!!
Ah ben c'est gentil ça Mirlaine, et nous, on sert à quoi ?????MirLaine a écrit :-persone a qui parler, ni ce confier.....
Mirlaine tu sais combien on t'apprécie sur LA, pourquoi t'être ainsi enfermé dans tes soucis et n'avoir pas tenté d'en parler un peu. Il n'est certes pas tjs aisé d'en parler en public, mais tu as ici des ami(e)s à qui tu aurais au moins pu en parler en privé.
Bien sûr les amis ne peuvent tout régler, mais l'écoute, les conseils sont tjs utiles et puis surtout ne pas se sentir seul est trés important. Alors la prochaine fois Mirlaine, penses y s'il te plait.
Allez, ça va bien s'arranger tout ça, petit à petit mais ça va s'arranger, il faut juste y croire et en avoir l'envie. Courage Mirlaine, on est avec toi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O euh..................alors petit 1:
petit 2 :
pour ce qui est de mon renfèrmement, bin aucune excuse si ce n'es que en période de fêtes de fin d'année etc... bin tout le monde a des soucis/préocupations en tête, et tout ceux qui me connaisse bien te le dirons je suis plus du style a ecouter les autres que du style a me plaindre et chercher l'ecoute des autres!
je ne vouloais nullement préocuper certain et certaines avec mes soucis avant les fêtes! puis y a eu ce soucis du net etc..... 
tout le monde change avec le temp!cheese a écrit :Pourquoi, on aurait du?
petit 2 :
sawsen a écrit :Ah ben c'est gentil ça Mirlaine, et nous, on sert à quoi ?????
Mirlaine tu sais combien on t'apprécie sur LA, pourquoi t'être ainsi enfermé dans tes soucis et n'avoir pas tenté d'en parler un peu. Il n'est certes pas tjs aisé d'en parler en public, mais tu as ici des ami(e)s à qui tu aurais au moins pu en parler en privé.
Bien sûr les amis ne peuvent tout régler, mais l'écoute, les conseils sont tjs utiles et puis surtout ne pas se sentir seul est trés important. Alors la prochaine fois Mirlaine, penses y s'il te plait.
Allez, ça va bien s'arranger tout ça, petit à petit mais ça va s'arranger, il faut juste y croire et en avoir l'envie. Courage Mirlaine, on est avec toi
pour ce qui est de mon renfèrmement, bin aucune excuse si ce n'es que en période de fêtes de fin d'année etc... bin tout le monde a des soucis/préocupations en tête, et tout ceux qui me connaisse bien te le dirons je suis plus du style a ecouter les autres que du style a me plaindre et chercher l'ecoute des autres!