mirlaine..... le retour!!

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

mirlaine..... le retour!!

Message par MirLaine »

et oui mirlaine est enfin de retour! pas pour lemeillr, mais seulement par plaisir de vous retrouvez et m'esxcuser de mon absence, et expliquer un petit peut cette asence:

-séjour hospitalier: hyper tension artérielle (infarct..)
- soucis de conection: réglement de la facture franc telecom en retard qui ma value une coupure du tel et du net!
qui entre nous ma couter la peaux des fesses et à prie du temp du fait des fêtes de fin d'années

- soucis de couples, avec rupture en cours
- délaissement de la parts de ma famille( sensation de solitude extéme)
- prise de bec , et démission de chez mon ancien patron
- soucis financier
- fin d'année dificile (mes filles ont etait gatter quand méme, j'ai fait ceux qu'il fallais pour.....)
-persone a qui parler, ni ce confier.....
-absence de raports de couple
- manque d'attention
que dire de plus? je vai pas rentrer dans les détails mais voilà mon retour et peut honorable, simplement déprimant, et déséspérés, je sait que je peut compter sur pas mal de monde ici , certain(e) seronts de trés bon conseil, auronts les mots qui me redonneronts courage et espoirt, bien que j'en manque cruellement, je doute, je maudit le jour ou je me suis manquer, ce jour ou.... bref voila plein le c*l, ras le bol, marre de out, à bout de force, de courage
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Mirlaine, c'est quand on pense avoir tout perdu qu'en fait on a tout gagné!
Rien ne t'empêche de repartir sur de bonnes bases, fort de tes expériences désagréables.
Analyse ce qui s'est passé et évite ainsi de refaire les mêmes erreurs...c'est en tombant qu'on apprend à marcher! :wink:

Courage à toi! :hug:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol: au bout de la x ieme gamelle je penssai avoir compris ceux qui clocher maiçs malheureusement quand je m'ameliore sur mles défaults bin bizare mais d'autres défaults aparaisse!

exemple: je bosse toute la semaine du lundi au vendredi: 7h/17h
le soir je fait le repas, les week ends (tous les week ends)je e lèves pour les enfants, je fait le repas, la vaisselles, jeparticipe au menage etc ......

et maintenant aparament j'en fait pas assez, elle subit toute la semaine moi uniquement le week end donc en gros je doit fermer ma gueulle et faire la conchita......??????????????

je peut espérés me reposer? ou avoir un minimulm de soutie, d'ecoute de calin?
ceux que je n'ai pas actuellement depuis plus d'un mois! :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ne te laisse pas abattre, essaie plutôt de savoir réellement ce que te reproche ta femme!
Tu sais il y a des femmes qui sont des éternelles insatisfaites, j'en connais au boulot! :roll:
Ce que tu racontes n'est que le haut de l'iceberg, le malaise est plus profond...

Garde espoir, pour tes filles! :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mirlaine ,tu manquais sur Ametisse
Mais on aurait bien préféré avoir de meilleures nouvelles de toi!
Que te dire car évidemment ça va être très banal mais sache que l'on est de tout coeur avec toi...et que l'on espère que toute cette situation va s'arranger.
Surtout fais attention à ta santé !
:kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

merci iris! vai travailler les problème, un aprés l'autreset chercher le fin mot du problème! :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je fais certainement partie des personnes que ton retour enchante le plus !

Et je te promets qu'on sera une bonne poignée à te soutenir dans cette mauvaise passe...

N'hésite donc pas à te confier, à nous exposer tes soucis et tes craintes, cela ne nous ennuiera pas : on est là pour écouter et on comprend que tout n'est pas toujours rose !

Courage.
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

merci pour tout! vous n'avez donc pas changer lol :) sa fait plaisir! :wink:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pourquoi, on aurait du? :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Re: mirlaine..... le retour!!

Message par sawsen »

MirLaine a écrit :-persone a qui parler, ni ce confier.....
Ah ben c'est gentil ça Mirlaine, et nous, on sert à quoi ?????
Mirlaine tu sais combien on t'apprécie sur LA, pourquoi t'être ainsi enfermé dans tes soucis et n'avoir pas tenté d'en parler un peu. Il n'est certes pas tjs aisé d'en parler en public, mais tu as ici des ami(e)s à qui tu aurais au moins pu en parler en privé.
Bien sûr les amis ne peuvent tout régler, mais l'écoute, les conseils sont tjs utiles et puis surtout ne pas se sentir seul est trés important. Alors la prochaine fois Mirlaine, penses y s'il te plait.
Allez, ça va bien s'arranger tout ça, petit à petit mais ça va s'arranger, il faut juste y croire et en avoir l'envie. Courage Mirlaine, on est avec toi :kissing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

cheese a écrit :Pourquoi, on aurait du? :lol:
Je dirais qu'à la vue de certains topics-sucettes il y a de quoi se poser la question ! :lol: :wink:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Mirlaine, vient donc faire du topic sucette steuplé! :D
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

cheese a écrit :Mirlaine, vient donc faire du topic sucette steuplé! :D
Il n'y a pas à demander les topics sucettes, ils viennent tout seul :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mirlaine tu sais bien qu'ici tu as plein d'amis virtuels qui ne demandent qu'à t'aider...;n'hésite pas!

Ici on ne juge pas...on épaule,on conseille,on tend la main quand c'est possible.....

Ton retour fait bien plaisir.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O 8O euh..................alors petit 1:
cheese a écrit :Pourquoi, on aurait du?
tout le monde change avec le temp! :D

petit 2 :
sawsen a écrit :Ah ben c'est gentil ça Mirlaine, et nous, on sert à quoi ?????
Mirlaine tu sais combien on t'apprécie sur LA, pourquoi t'être ainsi enfermé dans tes soucis et n'avoir pas tenté d'en parler un peu. Il n'est certes pas tjs aisé d'en parler en public, mais tu as ici des ami(e)s à qui tu aurais au moins pu en parler en privé.
Bien sûr les amis ne peuvent tout régler, mais l'écoute, les conseils sont tjs utiles et puis surtout ne pas se sentir seul est trés important. Alors la prochaine fois Mirlaine, penses y s'il te plait.
Allez, ça va bien s'arranger tout ça, petit à petit mais ça va s'arranger, il faut juste y croire et en avoir l'envie. Courage Mirlaine, on est avec toi

pour ce qui est de mon renfèrmement, bin aucune excuse si ce n'es que en période de fêtes de fin d'année etc... bin tout le monde a des soucis/préocupations en tête, et tout ceux qui me connaisse bien te le dirons je suis plus du style a ecouter les autres que du style a me plaindre et chercher l'ecoute des autres! :lol: :lol: je ne vouloais nullement préocuper certain et certaines avec mes soucis avant les fêtes! puis y a eu ce soucis du net etc..... :wink:
Répondre

Retourner vers « Actu des Ametissiens »