Le transvestisme...ça vous choque?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Le transvestisme...ça vous choque?

Message par Iris »

Dans une émission"les tabous de la sexualité "on montrait un reportage sur le transvestisme qui est un échange de l'apparence par le port de vêtements de l'autre sexe.

On voyait un homme hétéro sexuel,marié,père de famille qui aimait s'habiller en femme de temps en temps...épilation,maquillage complet,bijoux féminins,perruque...et il sortait ainsi.Sa femme,sa famille était d'accord.

Alors je me demande, les femmes , accepteriez-vous le transvestisme de votre conjoint ?

Et vous messieurs...des envies de vous transvestir?
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Les coincidences, hier j'ai vu un reportage sur Arte, où ils disaient qu'Elisabeth de Russie organisait un bal hebdomadaire où les gens devaient porter des vêtements de l'autre sexe.

De mon côté, je suis le premier à apprécier les tenues féminines, mais non, je ne me vois pas moi-même en porter.
guillaumeeee
LA Young
LA Young

Message par guillaumeeee »

pas spécialement envie...masi ca ne me choque pas...c'est surement m on ouverture d'esprit qui me permets d'accepter bcp de choses...

par contre....ce que j'aimerai c'est connaitre les sensations des femmes quand elles font l'amour !!! c'est qq chose d'inconnue et d'impossible a savoir !! dommage//
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et vice versa :wink:

Quant au sujet du topic même si cela ne me "choque" pas au sens littéral j'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse aimer ça et n'en voit pas l'intérêt hormi comme le suggère le sphinx dans un contexte de fête costumée par exemple.
Image
guillaumeeee
LA Young
LA Young

mais t'aimerai connaitre les sensation que ressent un mec !!! lol ben tu me dis ce que vous ressentez ....lol
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce serait prétentieux de ma part de tenter de te le décrire car je pense que c'est quelque chose que l'on vit différemment d'une femme à l'autre et le choix de mes mots ne conviendrait sûrement pas à toutes !

Je suis sûre que si tu t'es déjà un peu penché sur le sujet tu as pu lire ou entendre des témoignages très différents...

C'est d'autant plus difficile à décrire que d'une fois à l'autre pour une même femme on ne ressent pas la même chose (et ce avec le même partenaire pourtant !)
Image
guillaumeeee
LA Young
LA Young

je ne trouve rien de prétentieux que de décrire ce que l'on ressent !!! c'est dur, apres faut pouvoir employer les bons mots....hum
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je vais y réfléchir et si je trouve une réponse potable je t'en ferais part :wink:
Image
guillaumeeee
LA Young
LA Young

je peux t'aider ? lol moi pervers !! pfff ben non !
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le transvestisme...ça vous choque?

Message par Cara »

Iris a écrit :Dans une émission"les tabous de la sexualité "on montrait un reportage sur le transvestisme qui est un échange de l'apparence par le port de vêtements de l'autre sexe.

On voyait un homme hétéro sexuel,marié,père de famille qui aimait s'habiller en femme de temps en temps...épilation,maquillage complet,bijoux féminins,perruque...et il sortait ainsi.Sa femme,sa famille était d'accord.

Alors je me demande, les femmes , accepteriez-vous le transvestisme de votre conjoint ?

Et vous messieurs...des envies de vous transvestir?

ça ne me choque pas... par contre, la réaction des gens qui critiquent me dérange beaucoup. Chacun fait ce qu'il veut et si certains éprouvent du plaisir à se travestir, pourquoi pas, c'est leur problème.

D'un autre côté, c'est vrai qu'il faut que ces personnes pensent également à leur conjoint, leurs enfants... S'ils s'affichent, le rejet dont ils pourraient être victimes pourrait se répercuter sur la famille et ça, c'est pas très cool.

A pratiquer donc de manière discrète, je pense, à la maison ou dans des endroits appropriés ou dans une autre ville que la sienne, histoire de ne pas être jugé et insulté par les voisins...

Puis si ce besoin de se travestir cache autre chose, un truc plus profond, style les transexuels, autant aller au bout des choses et se faire opérer, changer de vie carrément et assumer ses préférences.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Tequila a écrit :Ce serait prétentieux de ma part de tenter de te le décrire car je pense que c'est quelque chose que l'on vit différemment d'une femme à l'autre et le choix de mes mots ne conviendrait sûrement pas à toutes !

Je suis sûre que si tu t'es déjà un peu penché sur le sujet tu as pu lire ou entendre des témoignages très différents...

C'est d'autant plus difficile à décrire que d'une fois à l'autre pour une même femme on ne ressent pas la même chose (et ce avec le même partenaire pourtant !)
trés bien dit, chacun trouve midi a sa porte: je m'explique: le plaisir et personel, la joie, le bonheur, les sensation que l'on peut tirer et propres a chacuns d'entre nous! donc pourquoi juger/ chercher a savoir ceux que un tel ou une telle peut éprouver cherchons avant tout notres propres plaisir et bonheur/ satisfaction et ne jugeons point ceux qui trouve leur bonheur dans le transvestisme
guillaumeeee a écrit :je peux t'aider ? lol moi pervers !! pfff ben non !
de ce que j'ai pus lire si je peut me permettre:..... j'ai un proverbe pour toi:
c'est ceux qui en parle le plus qui en font/connaisse le moins! :D sur ceux ............. :wink: :lol: :D [/quote]
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
guillaumeeee
LA Young
LA Young

MirLaine a écrit :
Tequila a écrit :Ce serait prétentieux de ma part de tenter de te le décrire car je pense que c'est quelque chose que l'on vit différemment d'une femme à l'autre et le choix de mes mots ne conviendrait sûrement pas à toutes !

trés bien dit, chacun trouve midi a sa porte: je m'explique: le plaisir et personel, la joie, le bonheur, les sensation que l'on peut tirer et propres a chacuns d'entre nous! donc pourquoi juger/ chercher a savoir ceux que un tel ou une telle peut éprouver cherchons avant tout notres propres plaisir et bonheur/ satisfaction et ne jugeons point ceux qui trouve leur bonheur dans le transvestisme
guillaumeeee a écrit :je peux t'aider ? lol moi pervers !! pfff ben non !
de ce que j'ai pus lire si je peut me permettre:..... j'ai un proverbe pour toi:
c'est ceux qui en parle le plus qui en font/connaisse le moins! :D sur ceux ............. :wink: :lol: :D
[/quote]

bé alors , faut pas croire tout les proverbes qu'on te dis lol
en mleme temps c'est vrai que des fois j'en glande pas une !l ol
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D :lol: sa va ta bien pris la boutade! :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
guillaumeeee
LA Young
LA Young

tu sias l'humour et moi !!! ca fait un !!!! faut vivre et areter de fair ela guele !!! des fois c tellement vrai en plus, sur ce forum c vrai que jparle pas mal de c*l mais en meme temps, jme lache et c un peu fait pr ca ce forum je pense....mais attention !! tout en respectant les autres !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bien dit! c'est aussi cela ce forum....
Répondre

Retourner vers « Actualité »