Le transvestisme...ça vous choque?
- Iris
- Alchemist Member

Le transvestisme...ça vous choque?
Dans une émission"les tabous de la sexualité "on montrait un reportage sur le transvestisme qui est un échange de l'apparence par le port de vêtements de l'autre sexe.
On voyait un homme hétéro sexuel,marié,père de famille qui aimait s'habiller en femme de temps en temps...épilation,maquillage complet,bijoux féminins,perruque...et il sortait ainsi.Sa femme,sa famille était d'accord.
Alors je me demande, les femmes , accepteriez-vous le transvestisme de votre conjoint ?
Et vous messieurs...des envies de vous transvestir?
On voyait un homme hétéro sexuel,marié,père de famille qui aimait s'habiller en femme de temps en temps...épilation,maquillage complet,bijoux féminins,perruque...et il sortait ainsi.Sa femme,sa famille était d'accord.
Alors je me demande, les femmes , accepteriez-vous le transvestisme de votre conjoint ?
-
le_sphinx
- LA dépendant

- guillaumeeee
- LA Young

- Tequila
- LA Team

- guillaumeeee
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Ce serait prétentieux de ma part de tenter de te le décrire car je pense que c'est quelque chose que l'on vit différemment d'une femme à l'autre et le choix de mes mots ne conviendrait sûrement pas à toutes !
Je suis sûre que si tu t'es déjà un peu penché sur le sujet tu as pu lire ou entendre des témoignages très différents...
C'est d'autant plus difficile à décrire que d'une fois à l'autre pour une même femme on ne ressent pas la même chose (et ce avec le même partenaire pourtant !)
Je suis sûre que si tu t'es déjà un peu penché sur le sujet tu as pu lire ou entendre des témoignages très différents...
C'est d'autant plus difficile à décrire que d'une fois à l'autre pour une même femme on ne ressent pas la même chose (et ce avec le même partenaire pourtant !)

- guillaumeeee
- LA Young

- guillaumeeee
- LA Young

- Cara
- LA dépendant

Re: Le transvestisme...ça vous choque?
Iris a écrit :Dans une émission"les tabous de la sexualité "on montrait un reportage sur le transvestisme qui est un échange de l'apparence par le port de vêtements de l'autre sexe.
ça ne me choque pas... par contre, la réaction des gens qui critiquent me dérange beaucoup. Chacun fait ce qu'il veut et si certains éprouvent du plaisir à se travestir, pourquoi pas, c'est leur problème.
D'un autre côté, c'est vrai qu'il faut que ces personnes pensent également à leur conjoint, leurs enfants... S'ils s'affichent, le rejet dont ils pourraient être victimes pourrait se répercuter sur la famille et ça, c'est pas très cool.
A pratiquer donc de manière discrète, je pense, à la maison ou dans des endroits appropriés ou dans une autre ville que la sienne, histoire de ne pas être jugé et insulté par les voisins...
Puis si ce besoin de se travestir cache autre chose, un truc plus profond, style les transexuels, autant aller au bout des choses et se faire opérer, changer de vie carrément et assumer ses préférences.
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- MirLaine
- Alchemist Member

trés bien dit, chacun trouve midi a sa porte: je m'explique: le plaisir et personel, la joie, le bonheur, les sensation que l'on peut tirer et propres a chacuns d'entre nous! donc pourquoi juger/ chercher a savoir ceux que un tel ou une telle peut éprouver cherchons avant tout notres propres plaisir et bonheur/ satisfaction et ne jugeons point ceux qui trouve leur bonheur dans le transvestismeTequila a écrit :Ce serait prétentieux de ma part de tenter de te le décrire car je pense que c'est quelque chose que l'on vit différemment d'une femme à l'autre et le choix de mes mots ne conviendrait sûrement pas à toutes !
de ce que j'ai pus lire si je peut me permettre:..... j'ai un proverbe pour toi:guillaumeeee a écrit :je peux t'aider ? lol moi pervers !! pfff ben non !
c'est ceux qui en parle le plus qui en font/connaisse le moins!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- guillaumeeee
- LA Young

[/quote]MirLaine a écrit :trés bien dit, chacun trouve midi a sa porte: je m'explique: le plaisir et personel, la joie, le bonheur, les sensation que l'on peut tirer et propres a chacuns d'entre nous! donc pourquoi juger/ chercher a savoir ceux que un tel ou une telle peut éprouver cherchons avant tout notres propres plaisir et bonheur/ satisfaction et ne jugeons point ceux qui trouve leur bonheur dans le transvestismeTequila a écrit :Ce serait prétentieux de ma part de tenter de te le décrire car je pense que c'est quelque chose que l'on vit différemment d'une femme à l'autre et le choix de mes mots ne conviendrait sûrement pas à toutes !
de ce que j'ai pus lire si je peut me permettre:..... j'ai un proverbe pour toi:guillaumeeee a écrit :je peux t'aider ? lol moi pervers !! pfff ben non !
c'est ceux qui en parle le plus qui en font/connaisse le moins!sur ceux .............
![]()
![]()
![]()
bé alors , faut pas croire tout les proverbes qu'on te dis lol
en mleme temps c'est vrai que des fois j'en glande pas une !l ol
- MirLaine
- Alchemist Member

- guillaumeeee
- LA Young