Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
PETITPRINCE a écrit :
Je vois ce que tu veux dire Vésoke ... mais à un moment il faut choisir, tu ne peux pas vivre avec deux hommes.
Et si elle se sent femme, séduisante avec Y comme tu le dis ... eh bien elle peut faire en sorte que son mari lui apporte cette satisfaction.
Car j'imagine que affectivement et sexuellement il la comble, il la surprend .... et si ce n'est pas le cas ... ils peuvent en parler, dialoguer, de ce que désire l'un et l'autre ... c'est vachement important le dialogue dans un couple.
Et lorsque l'amour est là, le vraie .... tu fais des efforts des deux côtés et quand tu es épanouies et heureuse dans ton couple à tous les niveaux, tu ne vas pas aller voir d'autres hommes.
Il se peut que avec son mari il n'y a pas ou peu d'attrait sexuel aussi.
Mais cela ça peut s'arranger.
Je suis d'accord Petitprince, je partage la même opinion, seulement, je me dis que tout le monde ne partage pas le même avis.
Pour ma part avoir deux hommes me semble très difficile, et cela signifie que quelque chose ne tourne pas rond dans le couple! Pour moi, il faut savoir communiquer et en parler ou alors, savoir tourner la page!
Mais nous avons tous une façon de vivre et de voir les choses. Je pense qu'il faut le respecter même si on ne peut le cautionner
je viens de lire les réponse et conseils de tout le monde .J'ai passé la semaine à réfléchir, encore et encore.....et j'ai décidé de moins voir wil cette semaine, car j'ai fait un break avec mon mari , et donc je dois faire la même chose avec wil, afin d'être équitable avec les 2 hommes.
j'ai passé un week end agréable avec mon mari, on a fait des choses ensemble, on a essayé de refaire l'amour ( eh oui j'ai pas pu depuis 15 jours car tres compliqué) et il était un peu nerveux alors la finalité n'a pas été top, mais c'était bon quand même.
mais à chaque fois q'uil est calin avec moi, un sentiment de culpabilité me submerge et je me sens mal .....tellement mal ....mais je commence à me dire que effectivement il y a quelquechose à sauver dans mon couple , alors je vais voir cette semaien où me mènent mes reflexions ...
biz à tous
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
je ressens pour Will quelque d'incontrolable, de nouvelles perspectives, sexuellement parlant je me lâche, on a une sensualité et complicité que j'ai perdu avec mon mari .
Mon mari m'apporte la stabililté, le rêve d'un amour infini , les projets ....
On en est tous là: le choix! Peut-on avoir le beurre et l'argent du beurre?
Cet amour pour Will survivra t'il avec le temps? Difficile de répondre pour l'instant...
Et l'Amour de ton mari, lui aussi survivra t'il?
Je pense que tu as déjà beaucoup discuté avec ton homme, comment prend-il cette affaire?
il m'attend ..... il a organisé quelquechose pour ce week end , pour tous les 2 . cela me touche beaucoup, je me rend compte que j'ai peut être commis une erreur .... avec Wil ....que effectivement je ne sais pas si cette relation va m'apporter ce que je recherche..... car j'avais besoin d'une parenthèse dans ma vie , et elle m'a fait du bien en quelquesorte .. elle m'a permis de me poser les bonnes questions, de crever l'abcès avec mon mari, et j'ai l'impression qu'on en avait besoin ... pas que je le trompe, non, mais de cette mise au point ...
je vois fin de semaien, car je n'aurais pas trop l'occasion de voir wil , a part au travail , et on se voyait les vendredi apres midi car je ne travaille pas. Je vais essayer de le voir vendredi et tenter de lui expliquer que malgrès mes sentiments (car j'en ai quand même pour lui) , que malgrès ce qu'il me donne, je pense que j'aime tjrs mon mari et qu'il faut que je donne une chance à notre couple . cela va être très difficile car j'aime être avec lui, mais pas dans ces conditions, si j'avais étais célibataire, mais pas là , je souffre trop de cette situation
qu'en pensez vous?
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
Honnêtement ça me paraît super sage et réfléchi...
Comme tu dis cette parenthèse t'a peut-être apporté énormément et va peut-être permettre de donner un nouvel élan à ton couple qui s'essoufflait tout simplement.
Je crois que dans chaque expérience on apprend, on progresse...Les remises en question sont importantes et permettent de se (re)concentrer sur les choses importantes de la vie, de se redonner des priorités...
En tout cas je vois que ta réflexion avance et même si tu es encore dans le brouillard on voit que tu mets toutes les chances de ton côté pour faire le bon choix
Je crois qu'il fallait ça pour que ton couple survive! Ne vous en tenez pas rigueur l'un et l'autre mais prenez cette expérience comme un tremplin vers un nouvel avenir!
Oui, j'ai bien l'impressionq ue tu mets toutes les chances de ton côté, tu prends le temps qu'il te faut, et c'est très chouette.
Tu as l'air d'une personne réfléchie et qui ne prends pas les choses à la légère alors, prends le temps qu'il te faut.
Peut-être que ce break est finalement ce dont tu avais le plus besoin, et Wil a été un moyen de faire ce break, même si j'entends bien que tu as des sentiments.
Je te souhaite de te retrouver toi-même (car c'est peut-être là le coeur du shmilblick)
je viens de lire les réponse et conseils de tout le monde .J'ai passé la semaine à réfléchir, encore et encore.....et j'ai décidé de moins voir wil cette semaine, car j'ai fait un break avec mon mari , et donc je dois faire la même chose avec wil, afin d'être équitable avec les 2 hommes.
j'ai passé un week end agréable avec mon mari, on a fait des choses ensemble, on a essayé de refaire l'amour ( eh oui j'ai pas pu depuis 15 jours car tres compliqué) et il était un peu nerveux alors la finalité n'a pas été top, mais c'était bon quand même.
mais à chaque fois q'uil est calin avec moi, un sentiment de culpabilité me submerge et je me sens mal .....tellement mal ....mais je commence à me dire que effectivement il y a quelquechose à sauver dans mon couple , alors je vais voir cette semaien où me mènent mes reflexions ...
biz à tous
ça me fait plaisir de lire tes réactions.
Oui comme je te le disais .... je pense qu'il y a quelque chose à sauver dans ton couple.
Il vous manque une "étincelle" un grain de folie pour vivre votre amour.
Et ça je peux te dire c'est ce qu'il y a de plus beau quand un couple arrive à surmonter les problèmes. Et là tu te dis que c'est le vrai amour.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
cheese a écrit :Je crois qu'il fallait ça pour que ton couple survive! Ne vous en tenez pas rigueur l'un et l'autre mais prenez cette expérience comme un tremplin vers un nouvel avenir!
Je suis entièrement de l'avis de Cheese .... oui je ressent que tous les deux vous pouvez construire un nouvel avenir .... tous les deux coudes à coudes, les yeux dans les yeux .... battez vous !
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
C'est une belle idée!!! Un tremplin pour l'avenir! Une mauvaise passe permet d'avoir du meiux après! Oui, cv'est vraiment comme cela que je le ressent, et c'est comme cela que nous avons vécu des "mauvaises passes " avec mon chéri! Quelque chose qui nous a amené plus haut et qui a créer quelque chose en plus!
ça va pas fort...mon sentiment de culpabilité est en train de me ronger de l'intérieur... je pourrais pas voir wil demain aprem, et j'ai continué à me comporter comme d'hab avec lui cette semaine. En fait je suis en train de repousser tous les jours l'échéance pour lui parler ... donc pas cette semaine, pas la semaine prochaine car c'est son anni et on va le fêter avec ses amis ( c'est prévu). après je me suis dit début février donc, dans 2 semaines, et puis peut être la semaine d 'après pour nos 2 mois de relations car je pourrais argumenter .. .bref cela devient n'importe quoi... je me dis que "je dois" arreter cette relation, et mon coeur n'y arrive pas .. et le soir je vois mon mari , et je redouble d'attentions, car j'ai le sentiment que je dois "me faire pardonner". En refaisant l'amour avec lui , je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations qu'avec wil...cette même passion que j'ai avec lui , seul wil y arrive ... pourquoi? je voudrais tellement que cela revienne . Quand je suis avec mon mari, j essaie de tout faire pour cela reparte bien, et en même temps je me dis que lorsque Wil ne fera plus partie de ma vie, il y aura un grand vide.... que je vais souffrir , le faire souffrir , car je sais qu'il m'aime...et moi aussi .. mais j'aime aussi mon mari ... zut ! excusez moi ....
si j'avais été célibataire, je me serai bien vu vivre une belle relation avec Wil , passionnée, pleine d'imprévus et de surprises, sans contraintes, mais quelque chose de fort...
Mais je suis mariée, avec quelqu'un de merveilleux , qui m'aime malgrès tout, par dessus tout , et qui a pour seul défauts d'être trop "terre à terre". Et de penser inconsciemment que tout va bien, que tout est acquis, que la vie va être tracée...le pire dans l'histoire c'est que j'ai besoin des 2 . De leurs différences, de leurs amours... mais je ne peux les avoir tous les 2 .Et bien sur mon mari a la priorité. Peut être qu'une fois du temps passé, je penserai à Wil comme un merveilleux souvenir mais plus avec le coeur qui se serre... car le fait de reculer l'échéance de notre rupture c'est uniquement par égoisme, parce que MOi je vais souffrir...
je me sens moche à l'intérieur, quelqu'un qui ne vaut même pas la peine que 2 hommes l'aime autant... parce que moi , je ne suis pas capable d'aimer à 100% , parce que je ne pense qu'à moi....
désolée pour le monologue...
bises ..
Ton sentiment est tout à fait compréhensible et tu n'as pas à te sentir moche !
Malgré tout je crois fortement en l'instinct et si quelque chose te rattache autant à ton mari ce n'est sans doute pas sans raison...
Tu appréhendes la douleur mais je crois que c'est comme pour un tatouage : on s'attend à bien pire que ce que ça fait réelement.
Essaie de positiver la situation et de te dire que cette histoire n'a pas été vaine et t'a apportée quelque chose.
Je crois qu'une fois que tu auras rompu avec will tu seras plus sereine avec ton mari et pourra à nouveau t'investir pleinement de votre relation : et réussir à le faire évoluer lui aussi ! Will peut devenir un formidable ami, un allier, et c'est très précieux ce type de relation aussi !
par contre je suis pas sure que Wil veuille rester amis avec moi, car c'est quelqu'un d'entier, et je vais lui faire mal ... ou alors pas tout de suite, car même moi, cela me fera bizarre...
je verrai bien sa réaction, je me laisse encore 2 semaine,s pourquoi ce délai, parce que je ne veux pas gacher son anniversaire, il est débordé avec le travail , son meilleur ami vieznt de perdre son père, donc il est triste, bref je vais pas en rajouter.
je vais essayer de ^passer un bon week end avec mon mari, me libérer l'esprit , profiter des moments avec lui.
passez tous un bon week end
bises
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton histoire qui m'a beaucoup touché et marqué car j'ai connu ce genre d'épreuves.
Il nous faut baucoup d'amour pour surmonter les obstacles.
Aujour'hui, je suis toujours avec elle et nous nous aimons très fort.
Elle m' avoué avoir une liaision avec "mon meilleur ami" .... j'ai perdu les pédales, je me suis retrouvé dans "monde" ou tout s'écroulait ... Mais sa franchise m'a aidé.
Encore aujourd'hui, il m'est difficile d'en parler ... Mais je me dis aussi que si elle est allée voir ailleurs c'est qu'il lui manquait quelque chose alors sa franchis nous a rapprocé et j'ai profité de cette franchise pour être encore plus attentif à ses petits signes .... d'amour de tendrsse, de besoin .
Je te souhaite, je vous souhaite encore plein plein d'amour .......