JE suis nouveau....
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- guillaumeeee
- LA Young

JE suis nouveau....
bonjour, j'ai 27 ans, nouveau ici ! j'aime discuter, la musique, ma guitare....et les filles ca c une évidence ! comme tou lé mec ici...bref, j'aime profiter de notre courte vie...
-
revlam
- LA dépendant

Salut a toi !
Tu est guitariste ? Oh oh ! tu joue sur quel matos ?
Tu est guitariste ? Oh oh ! tu joue sur quel matos ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

- guillaumeeee
- LA Young

merci c'est gentil toute cette attention , ca touche !!!
pour le matos c'est sur une guitare gibson Sg special faded et ampl a lampe marshall !!!! et toi ?
pour les filles, que preferez vous, un mec gentil ou un mec qui vous envoie chier ? parait il que les nanas sont attiré par des mecs qui font le contraire de ce quelle veulent !!!?!!
autre sujet, en parlant de profiter, vous en profiter comment de votre vie vous ?
pour le matos c'est sur une guitare gibson Sg special faded et ampl a lampe marshall !!!! et toi ?
pour les filles, que preferez vous, un mec gentil ou un mec qui vous envoie chier ? parait il que les nanas sont attiré par des mecs qui font le contraire de ce quelle veulent !!!?!!
autre sujet, en parlant de profiter, vous en profiter comment de votre vie vous ?
- Tequila
- LA Team

Je dois être l'exception qui confirme la règle alors car pour moi y'a pas à tortiller je préfère LARGEMENT un mec gentil (pas toutou hein...!)
Pour profiter de la vie...J'essaie de positiver et de mettre toutes les chances de mon côté pour mener à bien mes projets. J'essaie aussi de me forcer à faire les choses même quand le coeur n'y est pas car il n'y a rien de pire que de sombrer dans la passivité...
Pour profiter de la vie...J'essaie de positiver et de mettre toutes les chances de mon côté pour mener à bien mes projets. J'essaie aussi de me forcer à faire les choses même quand le coeur n'y est pas car il n'y a rien de pire que de sombrer dans la passivité...

- cheese
- LA dépendant

Encore ces idées reçues!guillaumeeee a écrit : pour les filles, que preferez vous, un mec gentil ou un mec qui vous envoie chier ? parait il que les nanas sont attiré par des mecs qui font le contraire de ce quelle veulent !!!?!!
guillaumeeee a écrit :autre sujet, en parlant de profiter, vous en profiter comment de votre vie vous ?
Comme on peut!
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- guillaumeeee
- LA Young

-
revlam
- LA dépendant

Une tête ENGL Powerball dans un 4*12 ENGL et une ESP eclipse II VBguillaumeeee a écrit :merci c'est gentil toute cette attention , ca touche !!!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- Marinette69
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

- guillaumeeee
- LA Young