amour virtuel ou pas ?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
vanille57
LA Newbie
LA Newbie

amour virtuel ou pas ?

Message par vanille57 »

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et si je fais appels a vos conseils c'est que je ne trouve nulle part réponse a mes questions... j'ai 31 ans et apres avoir vecu une tres longue histoire d'amour je me suis retrouvée comme beaucoup d'entre nous seule... mon ex est parti pour raison professionnelle a l'etranger... je me suis inscrite il y a qelque mois sur un site de rencontre et j'ai fais la connaissance d'un homme avec qui je partage depuis quelques mois une relation "d'amour virtuel"... nous passons de longues heures au telephone ur le net... malheureusement suite a des ennuis personnel je n'ai jamais pu le rencontrer mais malgré ca il est la a m'encourager et m'aimer enormement... je ne sais pas comment reagir a tant d'amour je tiens enormément a lui je peu meme dire sans héditer que je l'aime, mais cela me fais malgré tout peur... aidez moi a y voir plus clair !!! merci a vous toutes et tous... a tres vite
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

IL n'y a rien qui s'oppose à ce que ton histoire d'amour virtuel devienne une Histoire d'Amour tout court.
Après des mois vous devez bien vous connaitre,sûrement mieux que des gens qui se rencontent comme ça dans une soirée,échangent quelques banalités et se retrouvent au lit....(aucun jugement dans mes propos c'est une simple constatation....).
Bien entendu tu en seras sûre quand vous allez vous voir....
En tous les cas je te souhaite d'avoir trouvé le bonheur...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je partage l'avis d'iris ! Comme beaucoup avant je m'interrogeais sur les relations virtuelles et j'étais un peu sceptique...Et bien j'ai vécu 5 ans avec mon ex alors que nous nous sommes connus ainsi. En 6 semaines nous avions échangé tellement de mails très longs sur tout et n'importe quoi que finalement lorsqu'on s'est rencontrés on se connaissait aussi bien qu'avec certains de mes amis proches ! Je n'avais aucune appréhension avant de le voir car vraiment on s'était livré l'un à l'autre et il était peu probable qu'il y ait (en tout cas de "gros) mensonges !

C'est aussi sur internet que j'ai connu mon ami actuel mais cette fois nous avions très peu échangé, j'ai appris à le connaître IRL et je ne suis pas déçue !

Bref, vas-y, fonce, "le courant passe" c'est l'essentiel ! :D
Image
vanille57
LA Newbie
LA Newbie

vos réponses

Message par vanille57 »

merci a vous deux pour vos reponses, je commence a prendre un peu d'assurance et je me dis que je dois foncer
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Alors on te dit courage et BONNE CHANCE!
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Re: vos réponses

Message par AmantParisien »

vanille57 a écrit :merci a vous deux pour vos reponses, je commence a prendre un peu d'assurance et je me dis que je dois foncer
Peut être que tu pourrais nous éclairer ?
Si, depuis si longtemps vous ne vous êtes pas rencontrés, quel est l'obstacle ?
Normalement, tu es libre, lui aussi ? Alors qu'est ce qui vous empêche ?
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »