Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila a écrit :Du calme, du calme, on attend la signature pour le e-champomy hein !!!
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! vraiment heureuse de cette nouvelle.
Eye dis Tequila, on pourrait pas plutôt accélerer l'organisation de notre fête Ametisse, ainsi on pourrait fêter la signature de ton contrat dans la réalité en amenant tous une bouteille de champagne !!!!
Tequila a écrit :Arf j'y pense j'y pense mais là il va falloir que je commande des rallonges pour mes journées...
Oui j'y avais bien pensé, ceci dit, voir peut être à te faire aider. Si il est décidé d'organiser ça sur Paris, peut être que je peux aussi vous aider, dans la mesure de mes possibilités, de mon temps.
On en discute si tu veux Tequila
Ceci dit, ton boulot en priorité !
Eh ben moi, j'ai juste envie de pousser un gros cris virtuel !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Poutquoi, parce que je viens de passer deux journées de taré au boulot! Hier je me suis fait taper dessus et aujourd'hui ca a failli, alors voilà envie de me défouler!!!!
Aujourd'hui c'est l'inauguration de la nouvelle plate-forme de tri où je bosse. Il y aura le PDG de La Poste, le préfet, le président du Conseil Régional, le président du conseil départemental....bref, 400 invités en tout!!!
Pour ça il y a du fric et nous on doit pleurer pour avoir...un stylo bic!
:clapping: bravo tequilla! félicitation.... chuis content pour toi
par contre mauvaise nouvelle :
- mirlaine n'ai plus, il a sombrer dabns les pénombre du désaroie/ de la solitude, et du manque afectif.............. sa fn est proche et par ces quelques lignes i vous souhaite bonne continuation ........
bisous au fille et poign,é de main au gars!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :
- mirlaine n'ai plus, il a sombrer dabns les pénombre du désaroie/ de la solitude, et du manque afectif.............. sa fn est proche et par ces quelques lignes i vous souhaite bonne continuation ........
bisous au fille et poign,é de main au gars!
trop de boulot et de choses qui ne vont pas en ce moment. Des ptits trucs pas trop graves, mais tout cumulé, ça me stresse comme c'est pas permis.
Du coup, je suis re-insomniaque et là, j'ai du mal à tenir le coup
Euh mirlaine tu reviens là tout de suite et on s'explique !!! Et dare dare je te prie !
De mon côté le moral est très bon : ma première semaine dans la vie active s'achève et ce de manière très encourageante ; aujourd'hui mon tuteur m'a fait part de sa satisfaction quant à mon intégration et plein de remarques positives
suite aux ordres donnés, mirlaine présent au poste!
alors 1) sejour hospitalier cause hyper tension artérielle ( infarc....)
2) probable et quasi certaine rupture
3) délaissement familial, et asence de soutien quel qu'il soit.....
4)marre de tout.....
5) ras le bol des tension, de la vie , des soucis financiers, etc.....
voili voilou...........
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!