Content ou non de votre logement?
- Iris
- Alchemist Member

Content ou non de votre logement?
C'est reparti pour la maison à 100 000 euros ,Christine Boutin relance le projet Borloo....
On dit partout que les gens éprouvent de plus en plus de difficultés à se payer un logement convenable...loyer,achat? c'est trop cher souvent..
Qu'en pensez-vous?
Etes-vous content de votre logement?
Avez-vous déboires immobiliers ...ou au contraire c'est super pour vous?
On dit partout que les gens éprouvent de plus en plus de difficultés à se payer un logement convenable...loyer,achat? c'est trop cher souvent..
Qu'en pensez-vous?
Etes-vous content de votre logement?
Avez-vous déboires immobiliers ...ou au contraire c'est super pour vous?
-
revlam
- LA dépendant

Plutot pas mal pour nous car on emenage ensemble avec vesoke, on a signé samedi
On vous dit ca d'ici quelques temps !
Pour le logement, bcp de gens sont borné ! par exemple les gens qui tiennent absolument a vivre a paris alros qu'ailleur il y a presque tout comme a paris sauf les musé peut etre mais c'est aps comme si on y allais tous les jours !
Pour le logement, bcp de gens sont borné ! par exemple les gens qui tiennent absolument a vivre a paris alros qu'ailleur il y a presque tout comme a paris sauf les musé peut etre mais c'est aps comme si on y allais tous les jours !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

Tout a faitTequila a écrit :chouette de la pendaison de crémaillère en vue !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- Chrystel
- LA Régulier

J'adore mon logement!
bien sur, je reve d'avoir une maison, mais franchement, un voisin americian, c'est vraiment pas un voisin chiant!
1)ca fait pas beaucoup de bruit
2)ca rale jamais
resultat.... je l'entends pas, et il rale pas
je paye pas trop cher .. on paye $600/mois, on a 2 pisicne, 1 gym et un business center (internet, fax, bibliotheque) ouverts 24h/24 et plein d'espaces verts pour les chiens.
on a un parking couvert et un garage.
et la residence est cloturee avec code pour y rentrer.
mes amis habitent dans la meme residence... c'est super
bien sur, je reve d'avoir une maison, mais franchement, un voisin americian, c'est vraiment pas un voisin chiant!
1)ca fait pas beaucoup de bruit
2)ca rale jamais
resultat.... je l'entends pas, et il rale pas
je paye pas trop cher .. on paye $600/mois, on a 2 pisicne, 1 gym et un business center (internet, fax, bibliotheque) ouverts 24h/24 et plein d'espaces verts pour les chiens.
on a un parking couvert et un garage.
et la residence est cloturee avec code pour y rentrer.
mes amis habitent dans la meme residence... c'est super
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Nous on est assez content..un pavillon,proche de Paris,à 200 mètres d'un bois.
Dans une sorte de petit village de 14 maisons au coeur même de la ville....c'est sympa.
On connait tous les voisins,(sans se mêler des affaires des autres pourtant mais on peut compter sur l'entraide (surtout pour les personnes âgées car on est là si elles ont besoin).
Dans une sorte de petit village de 14 maisons au coeur même de la ville....c'est sympa.
On connait tous les voisins,(sans se mêler des affaires des autres pourtant mais on peut compter sur l'entraide (surtout pour les personnes âgées car on est là si elles ont besoin).
- Cara
- LA dépendant

Pour le moment, je loue.
Dans l'ensemble, ça va, mon appartement me convient, il a une bonne taille, j'ai des pièces suffisamment grandes et on y est bien.
Par contre, niveau loyer, si mon proprio pouvait me faire 25% de réduction, ça m'arrangerait
Puis depuis quelques mois, quelques petits problèmes se sont accumulés : les poignées de porte qui se détachent, une étagère qui se barre, une fenêtre qui a du mal à se fermer, ma sonnette qui ne fonctionne plus, puis ce dimanche, c'est mon chauffe-eau qui a explosé, on vient juste de me le changer.
Des petits trucs sans gravité en général, mais à la longue, ça saoûle, c'est embêtant.
J'aimerais pouvoir déménager mais je sais pas si ça vaut le coup maintenant vu que niveau professionnel, ça marche mieux à Paris qu'ici. Possible que je déménage pour la France d'ici 1 an-1 an 1/2 (j'avoue, j'hésite encore paske les loyers en France, c'est une vraie tuerie
)
Dans l'ensemble, ça va, mon appartement me convient, il a une bonne taille, j'ai des pièces suffisamment grandes et on y est bien.
Par contre, niveau loyer, si mon proprio pouvait me faire 25% de réduction, ça m'arrangerait
Puis depuis quelques mois, quelques petits problèmes se sont accumulés : les poignées de porte qui se détachent, une étagère qui se barre, une fenêtre qui a du mal à se fermer, ma sonnette qui ne fonctionne plus, puis ce dimanche, c'est mon chauffe-eau qui a explosé, on vient juste de me le changer.
Des petits trucs sans gravité en général, mais à la longue, ça saoûle, c'est embêtant.
J'aimerais pouvoir déménager mais je sais pas si ça vaut le coup maintenant vu que niveau professionnel, ça marche mieux à Paris qu'ici. Possible que je déménage pour la France d'ici 1 an-1 an 1/2 (j'avoue, j'hésite encore paske les loyers en France, c'est une vraie tuerie
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
-
revlam
- LA dépendant

Ca depend ou Cara ! J'ai vécu à Bruxelles et c'était plus cher que la ou je suis maintenant ! Va pas a Paris ca c'est sur ! mais tu as des villes à 30mn de paris tres sympa avec tout sur place !Cara a écrit :Pour le moment, je loue.
Par contre, niveau loyer, si mon proprio pouvait me faire 25% de réduction, ça m'arrangerait![]()
J'aimerais pouvoir déménager mais je sais pas si ça vaut le coup maintenant vu que niveau professionnel, ça marche mieux à Paris qu'ici. Possible que je déménage pour la France d'ici 1 an-1 an 1/2 (j'avoue, j'hésite encore paske les loyers en France, c'est une vraie tuerie)
- Iris
- Alchemist Member

- Cara
- LA dépendant

revlam a écrit :
Ca depend ou Cara ! J'ai vécu à Bruxelles et c'était plus cher que la ou je suis maintenant ! Va pas a Paris ca c'est sur ! mais tu as des villes à 30mn de paris tres sympa avec tout sur place !
Non, pas Paris, c'est sûr, mais la proche banlieue, ça me plairait bien !
Mon meilleur ami vit à L'Hay-les-roses et une amie habite Fontenay-aux-roses juste à côté, et c'est chouette là-bas, j'aime bien
Mais bon... s'installer comme ça, c'est pas simple... si je n'avais pas ma fille, je débarquerais et me débrouillerais une fois sur place, mais avec ma petiote dans mes valises, je peux pas improviser
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
-
revlam
- LA dépendant

Oui tout a fait !En tout cas si tu as besoins de conseils hésite pas, je sais qu'il y a bcp de gens de la région sur LA !
- sawsen
- LA dépendant

ben moi je vais pas me plaindre, nous sommes logés en caserne, un 100 m2 duplex dans Paris. En plus nous avons la chance de disposer d'équipements sportifs au sein même de la caserne (sous sol : piscine de 25 m2, terrain de tennis sur la terrasse), donc franchement on en profite parce que ça risque de pas durer tout ça ...

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant