A mon avis le résultat de ce test ne reflète pas notre Saw ..... j'en suis sur ....
tu as dû louper des cases conscienment ou inconsciemment histoire ne pas faire "peter" le score.
Ha ! Sawsen ta modestie fait tout ton charme

Mon charme est probablement ailleurs PetitprincePETITPRINCE a écrit :Et pourtant je suis sûr que Sawsen doit assurer un max !![]()
A mon avis le résultat de ce test ne reflète pas notre Saw ..... j'en suis sur ....
tu as dû louper des cases conscienment ou inconsciemment histoire ne pas faire "peter" le score.
![]()

J'en suis certainsawsen a écrit :Mon charme est probablement ailleurs PetitprincePETITPRINCE a écrit :Et pourtant je suis sûr que Sawsen doit assurer un max !![]()
![]()

du coté des femmes il y a plus de questions, ceci explique cela.Marinette69 a écrit :Non mais je l'ai fait déjà le test
Je demande si l'âge entre en compte pour le résultat final (à la fin du test ils demandent notre âge) disons que mon résultat est plus élevé que celui mamour, et c'est pas logique. A moins que notre âge soit pris en compte.

ce n'est qu'une question de temps, aller, viens à Berlin, on va faire grimper ton scoreMarinette69 a écrit :Bizarre... Parce que par exemple j'ai jamais fait l'amour a plusieurs, alors que mamour lui...![]()
c'est pour cette raison que tu devrais venir à BerlinMarinette69 a écrit : Ensuite c'est vrai qu'ils ne prennent pas en compte le nombre de fois où on a fait quelque chose. Là c'est évident que notre mamour est imbattable!!!!!
Nous nous pratiquons en foret mais l'été, pas folle la guèpe et il y a toujours une couverture dans la voiture, et puis si pas de couverture, on reste deboutMarinette69 a écrit : Par exemple l'amour en forêt je n'ai testé qu'une seule fois, j'ai pas adoré, il faisait froid, j'étais mal installée, à la fin j'avais des brindilles imprimées sur les fesses... Pas top
c'est grave la libertinageMarinette69 a écrit : C'est vrai que j'ai fait pas mal d'autres trucs qui sont moins "graves" que le libertinage
tout ce qui appartient aux toilettes, zoo et enfantMarinette69 a écrit : Alors mamour, dis nous, qu'est-ce que tu n'as PAS fait![]()
![]()
Alors qu'attends tu, les prétendants n'attendent que toi, tu n'as qu'a qu'a lever le petit doigtMarinette69 a écrit : Moi j'ai a peu près tout fait, sauf a plusieurs, mais j'aimerais bien essayer!!!
il faut de tout pour faire un monde...Marinette69 a écrit : Et les trucs scato, zoo et tout ça, j'ai jamais fait et j'essaierai jamais![]()
Je comprend pas qu'on puisse avoir envie de tester ça.