Mesdames etes vous plutot..... ou....?
- WoodElve
- LA Young

clito, je connais pas l'autre. 23 ans, ca va, tout n'est pas perdu. surtout que je commence tout juste à avoir vraiment du plaisir car J'AIME mon copain, alors que les autres fois... coussi coussa. pour moi, c lié. et puis ca vient de moi, j'arrive pas à me "concentrer", j'ai peur que le moment arrive, du coup la tension redescendend. enfin... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire! alors que pourtant l'autre ca va.
Mimi pour les intimes 
- Diablotine
- LA Régulier

- mamour
- LA dépendant

Si je me souviens bien sur un autre theme tu as dit aimer aussi le félation, pauvre homme à chaque rapport il doit se poser la question par quelle porte commencer!Diablotine a écrit :Il manque une option !
ANALE ! ben oui c'est vrai quoi moi je suis les trois...
Vaginale, clitoridienne et anale !
Avouez que ça en fait du choix
Quel veinard quand même!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Mon préféré : l'orgasme clitoridien, très puissant mais trop court, irradiant tout mon bassin jusqu'à l'échine quelques fois, fait tourner la tête, pleurer rarement, crier, et si il continue à me caresser après le plaisir, je deviens femme-fontaine (et j'en fous partout), c'est un peu gênant surtout si on n'est pas chez soi ...
L'orgasme vaginal pour moi est plus long, plus "large", plus chaud, je sens quelque chose qui vibre dans mon bas-ventre, je serre les cuisses, souvent je suis relubrifiée, ça peut continuer encore longtemps bien après le calin, un peu comme des contractions.
Je prends beaucoup de plaisir côté anal et buccal, avec mes têtons, avec les caresses, de la bonne musique, une respiration retenue, mais ce n'est pas aussi intense hélas
L'orgasme vaginal pour moi est plus long, plus "large", plus chaud, je sens quelque chose qui vibre dans mon bas-ventre, je serre les cuisses, souvent je suis relubrifiée, ça peut continuer encore longtemps bien après le calin, un peu comme des contractions.
Je prends beaucoup de plaisir côté anal et buccal, avec mes têtons, avec les caresses, de la bonne musique, une respiration retenue, mais ce n'est pas aussi intense hélas
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Mais non petit ange , je t'assures, moi je suis frigidaire, aucun de tous ces choix.zabou34 a écrit :Non non, ya moi aussi!!Kittyeva a écrit :Vaginale pour ma part!!Alala je suis bien seule là!lol
Remarque, c'est une évidence, pour moi
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 28/12/2005 19:54, modifié 1 fois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!