On apprend que "Le mystérieux voyage de Marie-Rose", comédie musicale pour enfants,écrite et mise en scène par Jean-Jacques Debout et interprété par sa femme Chantal Goya reprend du service ...après tellement d'années!
Chantal de Guerre dite Goya, (née en 1942) reprend donc Marie-Rose...après d'énormes succès mais aussi de terribles moments pour elle.
Je me rappelle de l'émission de Patrick Sabatier "Le Jeu de la vérité" en 1985 ou elle eut un moment d'égarement de trois minutes en direct suite à des appels de spectateurs mécontents et jaloux de son succès,...traversée du désert pour la chanteuse,les ventes de disques chutèrent, les moyens investis dans ses spectacles devinrent beaucoup plus modestes, et les enfants se tournèrent alors vers l'autre idole du moment : Dorothée!
Elle doit avoir les enfants ou petits enfants de ses premiers spectacles!
Elle commence les 12 et 13 janv par le PALAIS DES CONGRES DE PARIS
et continue par une tournée en province.
Les parents si c'est près de chez-vous allez-vous emmener vos enfants?
Dans votre enfance étiez-vous"fan"?Avez-vous vu des spectacles?
Chantal Goya le grand retour de Marie-Rose: ah!souvenirs...
- Iris
- Alchemist Member

- Cara
- LA dépendant

J'aimais pas. Mais ma mère avait décidé que je devais aimer donc elle m'achetait tous ses albums
Maintenant, avec le recul, quand je la réentends, je me dis que c'était pas si pire que ça et je chante avec ma fille
mais de là à l'emmener à son spectacle, non : ma fille préfère Avril Lavigne !! 
Maintenant, avec le recul, quand je la réentends, je me dis que c'était pas si pire que ça et je chante avec ma fille
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente