VRAI OU FAUX?
J aimerais etre une bonne mere au foyer , et ne plus travailler , ne plus payer de logement ,de loyer , laisser le mari travailler pour les besoins de son foyer.
Parce que je crois que la femme ne peut pas concilier une vie amoureuse ,sexuelle, affective,sociale et professionnelle acomplie parfaitement
n est ce pas
vos avis
mere au foyer, le plus beau metier du monde?
- QUEENISIS
- LA Newbie

mere au foyer, le plus beau metier du monde?
queen isis
reine de beaute noire
reine de beaute noire
- mOustik
- Conseiller accrédité

Re: mere au foyer, le plus beau metier du monde?
Je ne pourrais pas te dire si c'est vrai ou faux!QUEENISIS a écrit :VRAI OU FAUX?
J aimerais etre une bonne mere au foyer , et ne plus travailler , ne plus payer de logement ,de loyer , laisser le mari travailler pour les besoins de son foyer.
Parce que je crois que la femme ne peut pas concilier une vie amoureuse ,sexuelle, affective,sociale et professionnelle acomplie parfaitement
n est ce pas
vos avis
En tout cas, je sais que la société dans laquelle on vit ne serait pas d'accord avec toi!
Selon elle les femmes doivent travailler ....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- crevettemusicale
- LA dépendant

je pense que c'est comme pour tout, c'est suivant les caractères... moi je vais bientôt accoucher, je voudrais bien être mère au foyer pendant les 3 premières années, puis ensuite trouver un boulot... je pense que le fait d'être maman est le + beau métier du monde, mais c'est pas parce qu'on travaille qu'on est une mauvaise mère, et ce n'est pas parce qu'on est au foyer qu'on est une bonne mère...
chacune gère la chose selon son caractère, ses motivations...
chacune gère la chose selon son caractère, ses motivations...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Chacun fait ce qu'il lui plait.
Il est logique qu'une femme ne peut pas effectuer toute les taches que tu cites correctements... mais y en a qui arrive (qd le mari les aides aussi).

Il est logique qu'une femme ne peut pas effectuer toute les taches que tu cites correctements... mais y en a qui arrive (qd le mari les aides aussi).

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Kittyeva
- LA Accro

Bien dit Kain! Si papa aide où est le problème?!
Je pense aussi que quand on devient mère il ne faut pas non plus s'oublier en tant que femme, avec ses désirs et ses plaisirs!
Et d'après moi, m'épanouir à mon boulot est essentiel et se ressentira sur l'enfant puisque si je suis heureuse je ne peux que lui transmettre des bonnes choses plutôt que si je me morfonds dans mon coin...et je crois qu'on s'oublie vite en tant que personne en restant à la maison mais maintenant c'est une question de caractère!
Je pense aussi que quand on devient mère il ne faut pas non plus s'oublier en tant que femme, avec ses désirs et ses plaisirs!
Et d'après moi, m'épanouir à mon boulot est essentiel et se ressentira sur l'enfant puisque si je suis heureuse je ne peux que lui transmettre des bonnes choses plutôt que si je me morfonds dans mon coin...et je crois qu'on s'oublie vite en tant que personne en restant à la maison mais maintenant c'est une question de caractère!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant