Ah les soldes....!
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

L'Office de tourisme de Paris organise l'opération "Soldes by Paris" du 9 au 20 janvier, avec le concours de 2 000 commerces et 350 hôteliers, restaurateurs et transporteurs.
Des circuits thématiques sont proposés dans les quartiers clé de la mode et des réductions sont offertes par certains hôtels. Les accros aux soldes seront assistés par des hôtesses trilingues postées à des endroits stratégiques, et des "concièrges nomades" qui les accompagnent. Parmi les touristes visés, nos voisins européens, bien sûr, mais aussi les Russes et les ressortissants des pays émergeants comme le Brésil et l'Inde et la Chine.
www.soldesbyparistouch.com
Des circuits thématiques sont proposés dans les quartiers clé de la mode et des réductions sont offertes par certains hôtels. Les accros aux soldes seront assistés par des hôtesses trilingues postées à des endroits stratégiques, et des "concièrges nomades" qui les accompagnent. Parmi les touristes visés, nos voisins européens, bien sûr, mais aussi les Russes et les ressortissants des pays émergeants comme le Brésil et l'Inde et la Chine.
www.soldesbyparistouch.com

- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Snif, dire que je ne pourrais finalement pas t'accompagner...Faudra organiser une session de rattrapage !Iris a écrit :Youpi!![]()
Mon entrainement est terminé je peux affronter les furies en folie!![]()
Non en vrai j'ai ciblé quelques boutiques que j'aime et j'y vais aux heures ou c'est calme....le mondesi c'est trop je ne rentre pas tant pis!
Mais demain je vous dirai si j'ai fait des affaires...promis!

- Diabolo
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

oui mais après une rude bataille ,les cheveux en désorde...(même pas vrai!
) je fais une pause à la maison.
Pour l'instant mon butin:2 pulls sympas et 2 tops(c'est déjà à 50%) ...
Je dois redescendre au centre ville tout à l'heure ...bon je serai RAISONNABLE!
La chasse aux affaires va donc se poursuivre durant six semaines, jusqu'au 19 février.
On dit que les commerçants espèrent liquider les stocks accumulés après une fin d'année morose....
Pour l'instant mon butin:2 pulls sympas et 2 tops(c'est déjà à 50%) ...
Je dois redescendre au centre ville tout à l'heure ...bon je serai RAISONNABLE!
La chasse aux affaires va donc se poursuivre durant six semaines, jusqu'au 19 février.
On dit que les commerçants espèrent liquider les stocks accumulés après une fin d'année morose....