Les bouchons...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je suis dans les bouchons du matin au soir. Au début je râllais, maintenant suis cool, j'en profite pour telephoner au client pour le prévenir du retard ou quand j'ai une mignonne assise à coté de moi (comme au mois d'aout), il peut y avoir des bouchons, je m'en bra.... les cacaouettes.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

oui moi aussi par mon travail, il m'arrive d'être dans les embouteillages parfois mais ici dans la région le pire est à Toulouse c'est l'enfert si tu as des rendez vous même en partant hyper à l'avance (via l'autoroute) tu peux être sur d'arriver en retard, là je dois retourner sur Toulouse fin novembre mais je crois que pour plus de confort je partirai tranquillement la veille et le lendemain je laisserai la voiture dans un parking souterain et j'irai à pied ... ral le bol des bouchons.
Par contre il y a fort lontemps que j'ai pas rencontré une jolie auto stoppeuse sur la route :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Message par LeXam »

mamour a écrit :quand j'ai une mignonne assise à coté de moi (comme au mois d'aout), il peut y avoir des bouchons, je m'en bra.... les cacaouettes.
TU t'en bra... les cacahuettes ou c'est la mignonne qui s'en charge ? :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Que pensez-vous de cette idée ,Denis Baupin, tête de liste Verts dans la capitale aux prochaines municipales, souhaiterait rendre les autoroutes franciliennes et le périphérique parisien payants pour financer les transports collectifs.Ainsi moins de bouchons?

Pour les salariés qui n'ont pas d'autre choix que leur voiture...en tous les cas moins de sous!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il faudrait dans ce cas une aide des employeurs...Il y a déjà des lois concernant le transport pour les entreprises...
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Oui en fait les Verts propose toujours des trucs de ouf ....
Je n'approuve pas du tout leur projet.
La voiture est une forme de liberté et ma foie c'est comme ça.
Et comme disais le président Pompidou "Les Français aiment la bagnole".
Que ce soit pour ton travail ou pour tes loisirs ta voiture est une forme de liberté.
Il n'ya pas assez de "taxe" en France ? pour en rajouter encore.
De toute façon les verts se disputent entre eux comme des gosses de maternelle et ils te sortent des trucs de fou.
Si tu les écoutes, il ne faut plus de voiture, plus de tunnel, plus de centrale nucléaire .... il faut vivre au milieux des paquerrettes, les mains dans les poches et revenir à l'âge de pierre.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :Que pensez-vous de cette idée ,Denis Baupin, tête de liste Verts dans la capitale aux prochaines municipales, souhaiterait rendre les autoroutes franciliennes et le périphérique parisien payants pour financer les transports collectifs.Ainsi moins de bouchons?

Pour les salariés qui n'ont pas d'autre choix que leur voiture...en tous les cas moins de sous!!!!!!
Hé ! Hé !
Et en plus ils se disent de gauche :D
Le social, la solidarité ....bla bla bla

Si tu les écoutes un jour il faudra supprimer les voitures et faire de la marche à pied.
Mais là aussi il seront capable de dire qu'il faut "taxer" les chaussures que tu utilises afin de lutter contre la pollution :D
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'en ai déjà entendu certains qui parlaient du retour des voitures tractées par des cheveaux...ça peut paraître saugrenu mais je dois dire que j'aimerais bien en voir sur paris : pourquoi pas pour remplacer les taxi et les transports en commun ? :D
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :J'en ai déjà entendu certains qui parlaient du retour des voitures tractées par des cheveaux...ça peut paraître saugrenu mais je dois dire que j'aimerais bien en voir sur paris : pourquoi pas pour remplacer les taxi et les transports en commun ? :D
Oui mais bonjour le grottin dans toute la ville :D

.... un cheval c'est dingue ça n'arrête pas de .... :D

il vont être content les employés municipaux de la ville :D :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »