Certains diront que c'est les conditions de travail... okmais ca reste leur boulot et elles sont payé pour ca même si c'est pas un choix et doivent etre minimum respectuex des clients. Donc en gros souriant mais pas plus
Comment traitez-vous la caissière au supermarché?
-
revlam
- LA dépendant

Pour moi tant que la caissière est poli et souriante pas de souci sinon jpeux etre u vrai pot de vache !!!
Certains diront que c'est les conditions de travail... okmais ca reste leur boulot et elles sont payé pour ca même si c'est pas un choix et doivent etre minimum respectuex des clients. Donc en gros souriant mais pas plus
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Hé ! Hé ! tu me comprends Latuille ?Latuille a écrit :je comprends Petitprince.. j'ai moi même passé, le 24 décembre, plus d'une heure 45 à la caisse livraison du méga mammouth d'à coté alors que je n'avais qu'un seul article et que la caisse rapide était libre, uniquement parce que la caissière des livraisons papillonait divinement du cil
Nous contrairement aux gens qui râlent aux caisses, ça nous pose aucun problème les longues files d'attente
Et c'est pareil des fois au guichet de la poste.
En ce moment j'ai remarqué lorsque je vais porter le courrier de mon bureau, une splendide blondinette au guichet ... Elle a un visage d'ange,
Tu as envis de te faire dorlotter
Je crois que je vais tout faire pour me faire "affranchir" le courrier par elle à l'avenir.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu n'as jamais craqué pour une splendide caissière ?revlam a écrit :Pour moi tant que la caissière est poli et souriante pas de souci sinon jpeux etre u vrai pot de vache !!!
(a part les barmaids
allez raconte

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu m'étonnesalexenvrac a écrit :On comprends mieux les longues files d'attentes dans les supers marchés
ya des ptits princes partout j'ai l'impression
Si un jour tu me croises dans un supermarché tu sauras ou me trouver

-
revlam
- LA dépendant

non pas assez de pognon pour moiPETITPRINCE a écrit :Tu n'as jamais craqué pour une splendide caissière ?revlam a écrit :Pour moi tant que la caissière est poli et souriante pas de souci sinon jpeux etre u vrai pot de vache !!!
Certains diront que c'est les conditions de travail... okmais ca reste leur boulot et elles sont payé pour ca même si c'est pas un choix et doivent etre minimum respectuex des clients. Donc en gros souriant mais pas plus![]()
(a part les barmaids)
allez raconteveux tout savoir
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

C'est un metier de femme ca.... comme le ménage !Vesoke a écrit :Moi je dis c'est casse pied il n'y a jamais de beau jeune homme aux caisses !!! Ou alors ils sont en rayon, le problème c'est que, dans ces cas là, tu n'arrives jamais à la caisse tu reste dans le rayon dit!
Alors, ou sont les beaux caissiers ???
Petitprince a l'aideeeeeeee elles me coursent
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Hé ! Hé ! je te comprend Revlam ..... c'est plus agréable d'avoir une nana à la caisse qu'un mec .....revlam a écrit :C'est un metier de femme ca.... comme le ménage !Vesoke a écrit :Moi je dis c'est casse pied il n'y a jamais de beau jeune homme aux caisses !!! Ou alors ils sont en rayon, le problème c'est que, dans ces cas là, tu n'arrives jamais à la caisse tu reste dans le rayon dit!
Alors, ou sont les beaux caissiers ???![]()
![]()
Petitprince a l'aideeeeeeee elles me coursent

- Diabolo
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Eh bien figure toi que dans ma région tu commences à avoir des mecs au caisses ... en général de jeunes étudiants et ici de nombreux Hypermarché engage des mecs .... je te dis pas les petites minettes en sont folles ... car en plus je ne sais pas si c'est un coincidence mais en général ces mecs sont des bogosses ... tu vois le genre .... cheveux mi-long, brun, ténébreux et qui d'un mouvement de la tête repousse les cheveux rebelle avec jean et chemise blanche et du style avec un air naïf ... c'est pas ma faute si je suis beauVesoke a écrit :Moi je dis c'est casse pied il n'y a jamais de beau jeune homme aux caisses !!! Ou alors ils sont en rayon, le problème c'est que, dans ces cas là, tu n'arrives jamais à la caisse tu reste dans le rayon dit!
Alors, ou sont les beaux caissiers ???
L'autre jour j'ai vu deux minettes à la caisse qui craqué devant le mec .... tu aurais du voir la scène c'était marrant.
Le mec était quelque peu mal à l'aise.

- pikatchu30
- LA dépendant

moi perso je suis caissiere de base ( hotesse de caisse ) et franchement des fois les clients j'aurais envie de leur arracher les cheveux c'est pas mechant mais voila
je me tape souvent 8 à 9h de boulot, je dois sourire, etre polie et quand je vois les clients qui tire une tete de 6 pied de long j'ai envie de leur dire "mais allez y prenez ma place!"
Sérieusement c'est casse pied, heureusement qu'il y a des client pour faire rire parce qu'il y en a quand meme!
Je me souvien quand je travaillais dans un supermarché dans ma ville l'été il y avait un jeune homme et a chaque fois ma caisse pouvait etre pleine a craquer parce que c'étais souvent le cas, il passait quand meme a ma caisse!
Et un jour je lui ai dis "allez a une autre caisse si vous voulez il y a moin de monde! "et il m'a répondu "a non je préfère la votre parce que vous etes ma caissiere préférée!" et la je souris et je dis merci! c'étais un client qui m'avais marquée car tres gentil et tres respectueux, jamais a ralé,jamais un mot plus haut que l'autre et surtout le fameux "merci", "aurevoir" et "bonne journée"! et c'est ce petit rien, cette petite attention qui fais toujours plaisir car ce n'est pas un metier facile
faut pas croire c'est pas parce qu'on reste assise derriere notre caisse toute la journée, que c'est un métier facile!bien au contraire
parce que quand il y a un soucis en rayon,un prix mal écris,une erreur, ben c'est a la caissiere qu'on vien s'en prendre
moi qui connais bien le metier je peux vous dire que quand je vais faire mes courses meme si je n'ai pas le moral car ca arrive ben je vais en caisse avec le sourire,le petit bonjour, le petit merci et le petit aurevoir
je me tape souvent 8 à 9h de boulot, je dois sourire, etre polie et quand je vois les clients qui tire une tete de 6 pied de long j'ai envie de leur dire "mais allez y prenez ma place!"
Sérieusement c'est casse pied, heureusement qu'il y a des client pour faire rire parce qu'il y en a quand meme!
Je me souvien quand je travaillais dans un supermarché dans ma ville l'été il y avait un jeune homme et a chaque fois ma caisse pouvait etre pleine a craquer parce que c'étais souvent le cas, il passait quand meme a ma caisse!
Et un jour je lui ai dis "allez a une autre caisse si vous voulez il y a moin de monde! "et il m'a répondu "a non je préfère la votre parce que vous etes ma caissiere préférée!" et la je souris et je dis merci! c'étais un client qui m'avais marquée car tres gentil et tres respectueux, jamais a ralé,jamais un mot plus haut que l'autre et surtout le fameux "merci", "aurevoir" et "bonne journée"! et c'est ce petit rien, cette petite attention qui fais toujours plaisir car ce n'est pas un metier facile
faut pas croire c'est pas parce qu'on reste assise derriere notre caisse toute la journée, que c'est un métier facile!bien au contraire
parce que quand il y a un soucis en rayon,un prix mal écris,une erreur, ben c'est a la caissiere qu'on vien s'en prendre
moi qui connais bien le metier je peux vous dire que quand je vais faire mes courses meme si je n'ai pas le moral car ca arrive ben je vais en caisse avec le sourire,le petit bonjour, le petit merci et le petit aurevoir
- cokine
- Alchemist Member

bonjour, merci, au revoir, bonne journée/soirée ...c'est le minimum !!!
je fais sovent les courses avec les filles et je veux montrer l exemple, d ailleurs je leur demande aussi de dire bonjour / au revoir
je peux comprendre qu après 8 ou 10 heures en caisse, elles n aient plus ni la force ni l envie de sourire et de discuter !!
comme noussi on va faire les courses après une longue journée de boulot, mais autant prendre les choses positivement ... faire la tête ça va pas faire avancer les choses plus vite, en plus des erreurs tout le monde en fait, c est pas de la faute de la caissière si le prix n est pas le bon ... alors pourquoi s en prendre à elle ??
je fais sovent les courses avec les filles et je veux montrer l exemple, d ailleurs je leur demande aussi de dire bonjour / au revoir
je peux comprendre qu après 8 ou 10 heures en caisse, elles n aient plus ni la force ni l envie de sourire et de discuter !!
comme noussi on va faire les courses après une longue journée de boulot, mais autant prendre les choses positivement ... faire la tête ça va pas faire avancer les choses plus vite, en plus des erreurs tout le monde en fait, c est pas de la faute de la caissière si le prix n est pas le bon ... alors pourquoi s en prendre à elle ??
- cheese
- LA dépendant