Un rappel :les 9 et 16 mars 2008 auront lieu les élections municipales. Mais pour pouvoir voter, vous ne devez pas oublier de vous inscrire sur les listes électorales de votre commune et cela avant le 31 décembre 2007!
Et oui c'est reparti....
Elections municipales 2008
- Tequila
- LA Team

Je pense qu'avec les présidentielles ce sont les élections qui intéressent le plus de français et je trouve ça normal : c'est tellement important d'avoir un maire dont on se sent "proche", qui se soucie des préoccupations des habitants de sa ville...
Bon chez nous on a du pain sur la planche car il faut virer notre maire de sa municipalité : par respect pour lui (et par peur des représailles aussi un peu
) je tairais le ptit nom qu'on lui donne entre nous... 
Bon chez nous on a du pain sur la planche car il faut virer notre maire de sa municipalité : par respect pour lui (et par peur des représailles aussi un peu

-
le_sphinx
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu parles de Bertand Delanoël ?Tequila a écrit :Je pense qu'avec les présidentielles ce sont les élections qui intéressent le plus de français et je trouve ça normal : c'est tellement important d'avoir un maire dont on se sent "proche", qui se soucie des préoccupations des habitants de sa ville...
Bon chez nous on a du pain sur la planche car il faut virer notre maire de sa municipalité : par respect pour lui (et par peur des représailles aussi un peu) je tairais le ptit nom qu'on lui donne entre nous...

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Hé ! Hé ! Téquila on veut un nomTequila a écrit :non je n'habite pas paris

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Diabolo
- LA Team