Comment traitez-vous la caissière au supermarché?
- Iris
- Alchemist Member

Comment traitez-vous la caissière au supermarché?
Je viens de lire qu'une caissière qui n'en peut plus Anna raconte sa vie de caissière aux internautes dans un blog 120.000 visiteurs ont déjà lu ses aventures ..
C'est vrai que beaucoup de gens ne les regardent pas...ce sont des robots!
alors avec humour elle nous raconte...
Pour beaucoup de clients pas de bonjour, pas de merci et les produits qui s'entassent!
Il y a ceux qui téléphonent...
Ceux qui agressent car il y a un problème...
On a 170.000 caissières en France,et pour beaucoup c'est faute d'avoir trouvé un emploi en rapport avec ses études....
Et vous au supermarché?
Des histoires?
C'est vrai que beaucoup de gens ne les regardent pas...ce sont des robots!
alors avec humour elle nous raconte...
Pour beaucoup de clients pas de bonjour, pas de merci et les produits qui s'entassent!
Il y a ceux qui téléphonent...
Ceux qui agressent car il y a un problème...
On a 170.000 caissières en France,et pour beaucoup c'est faute d'avoir trouvé un emploi en rapport avec ses études....
Et vous au supermarché?
Des histoires?
Modifié en dernier par Iris le 05/01/2008 14:11, modifié 1 fois.
- Iris
- Alchemist Member

caissierenofutur ...c'est son blog avec les tribulations de ses journées.
Je viens d'y aller,c'est plein d'anecdotes ,elle raconte par exemple les achats complètement dingues de certains pour Noël, à 19H00 le 24 décembre :les gens prennent n'importe quoi.
Moi je dis toujours un petit mot de politesse aux caissières.
Je viens d'y aller,c'est plein d'anecdotes ,elle raconte par exemple les achats complètement dingues de certains pour Noël, à 19H00 le 24 décembre :les gens prennent n'importe quoi.
Moi je dis toujours un petit mot de politesse aux caissières.
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Moi je choisis les caisses en fonction de la caissière surtout si elle est jolie, hummm un mignonne blondinette toute douce avec ces cheveux blond avec des anglaises
Et tant pis s'il y a du monde à sa caisse ... tant pis je patiente
et lorsque mon tour arrive je lui fait un joli sourire
Et tant pis s'il y a du monde à sa caisse ... tant pis je patiente
et lorsque mon tour arrive je lui fait un joli sourire

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Dépend des caissières...
A force de fréquenter le même supermarché, on finit par les connaître un peu et on sait quelles caissières éviter
certaines sont très gentilles, très sympas et si elles font des erreurs, on prend ça avec le sourire, mais certaines sont parfois vraiment désagréables et ne disent pas non plus de bonjour, merci, au revoir alors celles-là, elles peuvent se brosser : si elles font des erreurs, faut pas venir se plaindre que les clients râlent ! elles n'avaient qu'à être plus accueillantes.
A force de fréquenter le même supermarché, on finit par les connaître un peu et on sait quelles caissières éviter
certaines sont très gentilles, très sympas et si elles font des erreurs, on prend ça avec le sourire, mais certaines sont parfois vraiment désagréables et ne disent pas non plus de bonjour, merci, au revoir alors celles-là, elles peuvent se brosser : si elles font des erreurs, faut pas venir se plaindre que les clients râlent ! elles n'avaient qu'à être plus accueillantes.
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- PETITPRINCE
- LA dépendant

v'ouicheese a écrit :Et tu rougis?

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Et lorsque la fille de la caisse me plait ... je suis dans tous mes étatscheese a écrit :Je l'aurais parié!
Style pour payer même si j'ai la monnaie pile ... Je vais farfouiller dans le porte feuille et je vais lui sortir un billet pour une faible somme ...
Ou alors pour ranger les courses dans les poches ça va être la pagaille car je n'y arrive pas ... elle doit m'aider et du coup je rougis et parfois aussi je peux lacher une poche alors qu'à l'intérieur il ya une bouteille en verre
Ah ah la la si jamais il ya une mignonne petite blondinette ou brunette toute craquante à la caisse, c'est la pagaille
Je suis un émotif .... mais attention là ce sont des exemples ou la fille me plait et que c'est un style qui me fait craquer ... car à la base c'est mon style de nana et ça me marque ... ça n'arrive pas tous les jours.

- alexenvrac
- LA Accro

-
Latuille
- LA dépendant

je comprends Petitprince.. j'ai moi même passé, le 24 décembre, plus d'une heure 45 à la caisse livraison du méga mammouth d'à coté alors que je n'avais qu'un seul article et que la caisse rapide était libre, uniquement parce que la caissière des livraisons papillonait divinement du cil 
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]