Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je suis toujours étonnée en cette période propice aux bises et oui"bonne année "oblige par la variabilité variabilite du nombre de bises en france suivant les régions,les départements. ...
En région parisienne c'est le plus souvent 2 mais quand je suis en Vendée c'est 4...et je reste surprise!
Combien de bises faites-vous dans votre département ?
On peut faire un sondage ...et même si vous êtes à l'étranger:dites-nous (est-on bizarre en France avec nos bises?)
Une amie du finistère me disait chez elle c'est une seule...est-ce vrai moi ça m'étonne ce nombre impair ... En Corse du sud il parait qu'ils en font 5...pas facile de voyager chez nous!
En général j'en fais 4, avec 2 ou 3 trés bonnes copines 6. En allemagne meme les nanas entre elles se serent la main.
Quand j'étais bidasse et que j'allais en boite, je me trouvais toujours con de tendre la joue et de ne rien recevoir!
Pour la St. Sylvestre, il y a 4 jours, nous avons fait connaissance de beau monde parmi les invité(e)s. J'ai fait des bisous à toutes les nanas présentes. Le couple qui nous invitait avait prévenu les invités que Mamour ne sert pas la main aux femmes mais fait des bisous, de cette manière, pas de surprises.
Je suis originaire de Lyon où c'est 2. Sur Paris j'avais cru comprendre que c'était 4, mais les témoignages que je vois ici le contredisent. Enfin j'ai tendance à garder mes habitudes à 2 et c'est vrai que souvent ça ne choque pas ici sur Paris