"Au théâtre ce soir"...la reprise.
- Iris
- Alchemist Member

Je suis heureuse de voir que l'expérience théâtre en direct se poursuit...il faut dire que la reprise d'au théâtre ce soir "avec la pièce de Guitry("faisons un rêve") a très bien fonctionné...
Samedi 5 janv. sur la 2 on va avoir "les fugueuses" en direct du théâtre des variétés à Paris (ça s'est joué à guichets fermés tellement le succès était grand!) et puis c'est une comédie de Pierre Palmade avec 2" monstres "du spectacle:Line Renaud et Murielle Robin.
...du beau monde
C'est sûr je regarde ou j'enregistre si on sort et vous?
Samedi 5 janv. sur la 2 on va avoir "les fugueuses" en direct du théâtre des variétés à Paris (ça s'est joué à guichets fermés tellement le succès était grand!) et puis c'est une comédie de Pierre Palmade avec 2" monstres "du spectacle:Line Renaud et Murielle Robin.
C'est sûr je regarde ou j'enregistre si on sort et vous?
- Iris
- Alchemist Member

Je viens juste d'entendre que cette représentation filmée avait battu des records...8 millions de téléspectateurs!
Moi je n'ai pas eu le temps de visionner.
Pour la petite histoire Line Renaud a joué sous médocs car elle s'était fracturé un os d'un doigt de pied mais elle n'a voulu décevoir le public pour cette dernière! ....Chapeau!
Moi je n'ai pas eu le temps de visionner.
Pour la petite histoire Line Renaud a joué sous médocs car elle s'était fracturé un os d'un doigt de pied mais elle n'a voulu décevoir le public pour cette dernière! ....Chapeau!
- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Re:
Encore une pièce en direct "A.D.A. l'argent des autres"cette pièce de l'Américain Jerry Sterner est jouée en ce moment au Théatre national de Nice .
Elle sera diffusée en direct donc samedi soir sur France2, c'est avec Michel Boujenah, dans le rôle principal.
Il interprète Laurent Garcinet qui jette son dévolu sur une entreprise du Massif Central qu'il veut racheter et restructurer pour le plus grand profit des actionnaires et le sien propre....d'actu!
Il y a aussi Alexandra Lamy,Marie-France Pisier,Pierre Vaneck....du beau linge.
Nous on sort alors j'enregistre.
Elle sera diffusée en direct donc samedi soir sur France2, c'est avec Michel Boujenah, dans le rôle principal.
Il interprète Laurent Garcinet qui jette son dévolu sur une entreprise du Massif Central qu'il veut racheter et restructurer pour le plus grand profit des actionnaires et le sien propre....d'actu!
Il y a aussi Alexandra Lamy,Marie-France Pisier,Pierre Vaneck....du beau linge.
Nous on sort alors j'enregistre.