le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- sanscorde
- LA Young

Bonjour à tous,
Je fais l'impasse sur ma présentation car j'ai trouvé l'Amour et je n'envisage pas la vie sans ma compagne. (Désolé pour cette impolitesse, mais je n'aime pas me dévoiler sur Internet).
Je cherche quelques idées pour résoudre des problèmes de couples et votre forum, actifs et plein de bonne humeur, me semble parfait pour m'y aider. Je vais essayer de participer constructivement à ce forum, jusqu'à ce que mes problèmes soient résolus. Après j'espère que ma compagne viendra elle aussi ici
Il y a tellement de conseils, qu'il va me falloir un peu de temps avant d'avoir tout lu !
Je fais l'impasse sur ma présentation car j'ai trouvé l'Amour et je n'envisage pas la vie sans ma compagne. (Désolé pour cette impolitesse, mais je n'aime pas me dévoiler sur Internet).
Je cherche quelques idées pour résoudre des problèmes de couples et votre forum, actifs et plein de bonne humeur, me semble parfait pour m'y aider. Je vais essayer de participer constructivement à ce forum, jusqu'à ce que mes problèmes soient résolus. Après j'espère que ma compagne viendra elle aussi ici
Il y a tellement de conseils, qu'il va me falloir un peu de temps avant d'avoir tout lu !
- sawsen
- LA dépendant

Bien le bonjour à toi sanscorde (tiens tiens tu nous expliqueras le pourquoi de ce pseudo ?
), j'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur ici, et pas seulement que pour des conseils, ici on sait aussi s'amuser
Et bienvenue aussi à ta deuxième moitié si elle passe par ici aussi.
Et bienvenue aussi à ta deuxième moitié si elle passe par ici aussi.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bienvenue à toi sanscorde sur "Ametisse" et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce grand forum.
Tu verras c'est un sacré forum, tu n'es pas au bout de tes surprises.
Sinon au plaisir de te lire dans les différents post.
Tu verras c'est un sacré forum, tu n'es pas au bout de tes surprises.
Sinon au plaisir de te lire dans les différents post.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Salut
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- trafik_k2
- LA Newbie

Re: le topic des présentations
salut tout le monde !!! ca sent la bonne ambiance ici j'aime!
- andreabernard
- LA dépendant