Le cancer de la gorge est lié au sexe
- Tequila
- LA Team

Le cancer de la gorge est lié au sexe
Le New England Journal of Medicine a publié une étude démontrant que des tumeurs cancéreuses de la gorge peuvent être provoquées par des papillomavirus. Il y aurait plus de risque d'avoir un cancer de la gorge suite à des relations bucco-génitales avec plusieurs partenaires qu'en fumant ou en buvant.
Le risque augmente avec des relations sexuelles bucco-génitales.
Le risque augmente avec des relations sexuelles bucco-génitales.

-
revlam
- LA dépendant

Tequila a écrit :Mamour, tu refuses donc de prendre soin de ta santé ??? 8O
Et pourquoi faire ? ta vu le loustic, c'est ancré en lui tout ca
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- bahoe
- LA Régulier

voilà la raison ..............
Ah voilà le coupable ......
J'ai trop fait de cuni ......
C'est pas juste car j'aime ça et elles aiment ça alors .... je fais quoi ? ? ?
je vais mettre de la crème .
Voilà une douzaine d'années que j'ai arrêté de fumer, j'ai un crabe qui m'a bouffé mes cordes vocales et aucun médecin m'a dit que ça pouvait venir des léchouilles répétitives ....
Y aurait-i de la rétention d'information ?
Je vais porter plainte auprès du ministère de la santé car j'ai regardé partout et nulle part c'est marqué "LECHER PEUT DONNER DES MALADIES GRAVES"
Pardon , c'est un sujet sérieux, mais faire des fellations va donner quoi comme maladie ...... je suis moi même en lutte avec ce crabe.
Mais rien ni personne ne m'empêchera de donner du plaisir à lécher un si joli sex ....
Il faut parfois prendre les informaions avec discernements Je ne dis pas que c'est faux .....
Mais autant profiter de ces quelques plaisirs que nous pouvons donner et recevoir de nos corps .

J'ai trop fait de cuni ......
Voilà une douzaine d'années que j'ai arrêté de fumer, j'ai un crabe qui m'a bouffé mes cordes vocales et aucun médecin m'a dit que ça pouvait venir des léchouilles répétitives ....
Y aurait-i de la rétention d'information ?
Je vais porter plainte auprès du ministère de la santé car j'ai regardé partout et nulle part c'est marqué "LECHER PEUT DONNER DES MALADIES GRAVES"
Pardon , c'est un sujet sérieux, mais faire des fellations va donner quoi comme maladie ...... je suis moi même en lutte avec ce crabe.
Mais rien ni personne ne m'empêchera de donner du plaisir à lécher un si joli sex ....
Il faut parfois prendre les informaions avec discernements Je ne dis pas que c'est faux .....
Mais autant profiter de ces quelques plaisirs que nous pouvons donner et recevoir de nos corps .
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Re: voilà la raison ..............
Oui, moi aussi, je veux savoir à quoi on s'expose??????????bahoe a écrit : Pardon , c'est un sujet sérieux, mais faire des fellations va donner quoi comme maladie ......
Chéri, je dis stop au fellations tant que je ne saurais pas ce que ca engendre!!!!
Tanit pis pour toi, ceinture
- cheese
- LA dépendant