Sophie Cote, présidente de l'association l'AFEP (association des familles d'enfants précoces) répond à toutes vos questions Mercredi 2 janvier 2008, de 13 à 15 heures sur Parenthèses Radio. L'émission de Laurent Bourdon, Féminin singulier. 103.1 à paris.
Que pensez-vous des enfants précoces ? Peut-être en étiez vous un ? En connaissez-vous ?
Les enfants précoces
- Tequila
- LA Team

- Cara
- LA dépendant

Je l'ai été... et je suis assez partagée : d'un côté, c'est génial, on peut faire pleins d'expériences, vivre des choses qu'on ne vivrait pas en étant "normal", on apprend plus vite, mais en même temps, pour certaines choses, on n'a pas toujours la maturité nécessaire (niveau sexuel, par exemple : on croit qu'on est prêt, mais plusieurs années plus tard, on se rend compte qu'on ne l'était pas tant que ça)... ou alors on se retrouve avec des enfants de notre âge qui ne sont pas si avancés et on s'ennuie à mourir
Faut donc bien encadrer les enfants précoces sinon ça peut vite partir en .ouille
Faut donc bien encadrer les enfants précoces sinon ça peut vite partir en .ouille
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Tequila
- LA Team