Miss France 2008.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon je suis contente.... :lol: bon en vrai je m'en....! je préfère les misters France :D

Et vous votre sentiment ... :?:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

rho la la
pauvre Miss ... devoir se farcir la Geneviève pedant un an alors que celle ci ne peut plus l encadrer, ça va pas être drôle
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens d'entendre que Valérie Bègue s'est dite" soulagée: qu'importe l'élection de Miss Monde, je reste Miss France" donc OUF pour elle!

Geneviève de Fontenay, elle,a dit "il est hors de question que je démissionne, même si à La Réunion, des tee-shirts circulent avec une photo de cercueil et mon chapeau dessus..."....Bonjour l'ambiance donc! :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Décidément "miss france" c'est un vrai roman, on ne s'ennuie pas !!!
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un roman à rebondissements :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Suite de notre passionnant(hum!)feuilleton....et bien entre la Miss et madame de Fontenay ....c'est le divorce :cry:
Elles n'ont pas voulu poser toutes les deux ensemble sur les photos ce matin.....pas beau tout cela! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin j'ai entendu Valérie Bègue,a obtenu ce qu'elle voulait,le magazine "entrevue" avec ses photos un peu ..hot ,est interdit à la vente à La Réunion, son île natale....je suppose que des personnes de la métropole se feront un plaisir de le faire entrer sur l'île...vous ne croyez-pas ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La "Dame au(x) chapeau(x)" aurai mis sa menace à exécution à la suite de la diffusion du maintien de Valérie Bègue comme Miss France ?

Que nenni ! que les fans de Geneviève de Fontenay se rassure...
Selon le site Purepeople, Fabien Onteniente, le réalisateur de "Camping" et du prochain" Disco", envisagerait de recruter Catherine Deneuve pour incarner la "gardienne" des Miss France. Cette nouvelle comédie, qui aurait pour titre tout simplement "Miss France", nous emmènera à la découverte de l'hexagone, au gré des élections, kermesses et foires...

A suivre ... pour une confirmation officielle ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Valérie Bègue, a été en partie indemnisée par le magazine Entrevue, qui avait publié des photos dénudées d'elle.

Elle devrait toucher une provision de 15.000 euros au titre de dommages et intérêts pour atteinte à son droit à l'image.

Mais cet argent sera reversé à deux associations....ça c'est bien!
Répondre

Retourner vers « People »