Evangélismes

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Evangélismes

Message par Tequila »

Je vous laisse apprécier... :roll:

C'est marrant, on dit plumer un poulet, alors qu'en fait on le déplume !

Vous savez, ce n'est pas parce que je suis blonde que je dis des bêtises ! Quand j'étais brune, j'en disais déjà pas mal !

J'ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré.

Le poulet que tu achètes en grande surface, tu ne le connais pas personnelement.

Attends ! Je le connais depuis longtemps ! Je l'ai connu, qu'il était même pas né !

La première fois que j'ai posé nue, c'était pour la bonne cause. C'était pour soutenir les bègues qui bégayent.

Trognon, ça veut dire mignon et pourtant ceux a qui il manque un bras on dit qu'ils ont un trognon, non ? ...Ah, c'est moignon ?

Et dire qu'elle en a fait un livre...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je ne sais si mademoiselle Evangéli à fait toute seule :?: :?: :?: ses deux ouvrages majeurs pour la culture française "Mes Èvangélismes : Pensées d'une blonde"et "La revanche des Blondes "....a-t-on aidé ? hum....je mêne l'enquête! :D bon on peut trouver de quoi alimenter notre bar à blagues....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En découvrant ce qu'elle dit ,je ne résiste pas à vous poser cette petite devinette:

Quel est le point commun entre un blonde intelligente et un OVNI?

Allez cherchez!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.