Pour les plus vieux,on peut dire qu'il a été une révolution! Et oui vive la technologie : Le transistor fête ses 60 ans.
On peut vraiment dire que c'est l'une des plus importantes découvertes techniques du XXe siècle.
Depuis fin 1947, son invention a bouleversé la radio et plus largement les médias....surtout vers 1960,il s'est démocratisé,il est entré dans les foyers.
Moi je me souviens qu'il a été mon cadeau pour le brevet.
Je l'emportais partout ,en balade,à la plage ...pour écouter "salut les copains",bien sûr....époque des yé -yés,ah souvenirs ,souvenirs!
Ah ,le transistor ! happy birthday:60 ans!
- Iris
- Alchemist Member

- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Le transistor a bien vieilli...Aujourd'hui vous pouvez écouter de la musique sous l'eau ! Le Swimmer MP3 Dolphin est un modèle waterproof, qui dispose de 1 Go de mémoire pour accueillir des morceaux au format MP3 ou WMA.
Conçu par NU et vendu 69 euros, ce modèle dédié aux nageurs est livré avec un casque intra-auriculaire et il peut s’accrocher sur les lunettes ou au maillot de bain.
Conçu par NU et vendu 69 euros, ce modèle dédié aux nageurs est livré avec un casque intra-auriculaire et il peut s’accrocher sur les lunettes ou au maillot de bain.