Ce que je veux oublier,affreux souvenirs de 2007....

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Ce que je veux oublier,affreux souvenirs de 2007....

Message par Iris »

Une idée que je trouve intéressante :?: hum! hier des dizaines de New-Yorkais ont pu jeter leurs pires souvenirs de 2007 l'année écoulée ,ça se passait à Time Square(Manhattan) ....dans un grand broyeur de détritrus ... :D devant tout le monde :!:

C'est une idée que l'on peut piquer à ces américains...quel souvenir,quel objet ,voudriez-vous jeter,voulez-vous oublier ?

Voici quelques idées pour vous aider:
Certains ont jeté les photos des ex,des lettres...ou des bouteilles,des seringues :( ;des factures....,des objets môches.....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Pour moi, ce seraient tous les mauvais moments, les échecs, les angoisses etc. bref tout le négatif cumulé de cette année 2007 Donc ce ne sont pas forcément des objets...et pis il y a des personnes :evil:
enfin...et vous?
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Je voudrais jeter le père de ma fille et ma mère... puis toutes les factures aussi... et mon banquier... et quelques pétasses qui m'insupportent... puis tous les trucs inutiles que ma mère m'a refilé et qui encombrent mon appart'

bon, pour le père de ma fille et ma mère, je vais quand même les garder... pas pour moi, mais pour ma fille : elle a encore besoin d'eux (zutalor :lol: :? :? :? )
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je jette à la poubelle la violence dans le monde,celle qui est faite à certaines femmes,aux enfants,aux animaux...l'horreur ça!
La violence sous toutes ses formes...on a été gâté question violence dans l'actualité et encore très récemment au Pakistan.

Je n'ai pas d'objet particulier à jeter pour 2007...alors je me débarasse de l'idée de la violence ... :evil: :evil: :evil:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je me souviens que lors de ma première hospitalisation on faisait deux boîtes pendant la séance de lecture : la première recevait toutes nos pensées positives qu'on lisaient en fin de séance (anonymement), la seconde était destinée aux pensées négatives qu'on allait jeter sans les lire...Très symbolique mais pourquoi pas...?

Il y a certaines photos que je pourrais songer à brûler...
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Moi je jetterais toutes les bouteilles d'alcool et toutes les drogues du monde! :?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je jetterais toutes les journées de déprime
:cry:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Une de mes copines vient de m'appeler pour me dire que son copain buvait et se piquait! Je viens de passer une heure au téléphone pour qu'elle cesse de culpabiliser...Ah ce fléau! :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui :evil: :evil:
Toutes les bad journées causées par toutes les sortes d'addictions....à la benne!
Tout le mal que cela fait à la personne,à sa famille,l'entourage :cry:
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

euh, je pense que pour moi, le broyeur à ordure serait un peu trop petit...
mais, je ne jette rien...je garde tout pour le recycler
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

les maladies...à la benne!
la misère au broyeur...!

Ah ça va être plein!
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Pour ma part, je jetterais tout les mauvais moments, les souvenirs qui datent d'avant 2007 et qui continuent à me pourrir la vie, je jetterais le début d'été à la poubelle, moment ou j'ai failli perdre l'homme que j'aime.

Je jetterais tous ces moments ou je me sens déprimé à la poubelle, sans raison, je jetterais toutes les personnes qui me font ch**** parce que je ne vois pas les choses comme elle.

Et par dessus tout, je jetterai, comme la plupart, toutes les m**** qui font que cette terre part en sucette !!! La violence, les drogues, la pauvreté, le réchauffement de la planète, etc...

Donc, auatnt dire que ce n'est pas une benne qu'il faudrait mais quelques centaine :D

Et on repartirait du bon pied pour 2008 :)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »