Campagne anti- pipi à Paris

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Campagne anti- pipi à Paris

Message par mamour »

Tous les mois la ville de Paris doit nettoyer prés de 60.000m² de sols souillés. En 2006 la police a verbalisé 2080 personnes, les amendes allant jusqu'à 450 € (si la dame-pipi de la disco était payé cette sommes par pisse, ce serait un métier lucratif! :lol: ).
Pour dissuder les pisseurs sauvages, la ville a rendu les sanisettes gratuites mais la nuit elles restaient fermées pour des raisons de sécurité alors c'est là qu'il y a encore un problème.
Pour palier à ce problème, des "murs anti- pipi" vont etre installés. Sous forme d'une tôle ondulée placée à coté des sanisettes, l'urine est renvoyée sur les chaussures du malpropre, quant aux saniettes, désormais elles resteront ouvertes jours et nuits.
Et vous messieurs, si l'envie vous presse, que faites vous?
Mesdames, vous quel est votre truc, derrière une voiture, un arbre, le caniveau? :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Grave problème soulevé par Mamour...bon moi je vais dans un café .... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui mais dans un café tu dois consommer...Du moins moi ça ne me viendrais pas à l'idée d'y aller juste pour me soulager et je comprends les barman que ça énerve !

C'est terrible à quel point les débats de Ametisse sont "riches" et variés...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Aller dans un café pour aller aux tolettes il faut consommer.
Ce que tu as consommé faudra bien que ca ressorte donc re- café, re- conso ect, une vis sans fin :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça c'est bien vrai...c'est tout mon problème! :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et dire que c'est moi qui me fais engueuler de trop aller faire pipi... :D
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

ça va être super joli, les murs anti-pipi... :?
ça va vous embellir paris, jvous raconte pas :lol:
de la tôle froissée sur les murs, bof bof... moi, je crois que c'est plutôt l'éducation des gens à ce niveau qui est à refaire, leur faire prendre conscience de la saleté que ça occasionne sur les trottoirs, etc... bon d'accord, c'est pas gagné 8O 8O

Les sanisettes gratuites, c'est très bien... dommage que certains en profitent pour dégrader, se cacher pour se droguer ou aller y violer des filles à l'abri des regards....
Quoique... en hiver, c'est bien, les sans-abris pourront aller s'y réfugier, histoire de pas rester sous la neige (oui oui, j'essaie toujours de trouver un point positif pour chaque chose :wink: )
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas celui là aurait mieux fait d'aller dans des toilettes...voilà un touriste polonais qui ne savait sûrement pas que les lignes de chemin de fer sont électrifiées en Angleterre ,a trouvé la mort après avoir uriné sur un rail dans la gare de Vauxhall. :cry:

ça pourrait servir dans la campagne anti-pipi n'importe ou car ça peut être dangereux!Et puis faut faire gagner de l'argent aux dames pipi quand on le peut. :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »