Etudiante propose compagnie pour soirée coquine

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Tequila a écrit :Je rejoins cara dans ses propos !

Je pense que la prostitution, si elle est encadrée, a un rôle dans la société comme cara le fait constater...

Quant au fait de trouver un petit job plus gratifiant...là aussi je suis bien d'accord !
Et que feras tu plus tard Téquilà si un jour, plus tard tu as une fille de 20 ans et tu découvres par accident qu'elle se prostitue, c'est à dire donner son corps, son intimité à des hommes style de 50 ans ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Je rejoins cara dans ses propos !

Je pense que la prostitution, si elle est encadrée, a un rôle dans la société comme cara le fait constater...

Quant au fait de trouver un petit job plus gratifiant...là aussi je suis bien d'accord !
oui mais à l'inverse il existe des Associations qui aide justement les filles à se protéger de la prostitution qui les encadres et qui font de leur mieux pour les réinsérer dans la société ... avec des bénévoles.
Moi je serai plutôt partisant d'aider au maximum ces Associations qui son dans l'ombre et sans aide .... Ils aident de nombreuses femmes dans la détresse.

Non toutes ne sont pas heureuses .... et ce qui m'étonne c'est que vous justement Téquila, Cara .... vous êtes des femmes.
Vous devriez être révolté ! par de tel agissement.

Et justement comme vous dites, les maniques, les pervers etc ... n'ont pas à avoir de tels comportements .... si ils passent à l'action, il y a justement des lois sévère maintenand pour les punirs.

Il faut aider les Associations de défense de femme et notament des prostituées, en parler plus dans les médias et aider toutes ces structures.

Pour moi, j'ai trop de respect pour les femmes et il faut protéger toutes ces filles, à mes yeux ça fait partie de la "dignité humaine".
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Petitprince, je suis loin de cautionner la prostitution et bien sûr que si cela touchait mes enfants je serais désemparée ! Mais on n'en vient pas à se prostituer comme ça, du jour au lendemain et sans raison non plus...

Je parle d'encadrement de la prostitution et c'est ce qui me semble le plus important. Car quoi que tu en penses, des femmes qui le font par choix ça existe et oui elles jouent un rôle dans la société : de catalyseur, mais aussi de confidentes (de psy ?) parfois !!! Il faut les protéger par des lois, des normes d'hygiène, etc.

Comme tu dis concernant les pervers en tout genre il existe une justice pour les punir...après coup ! :cry:
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit : Non toutes ne sont pas heureuses .... et ce qui m'étonne c'est que vous justement Téquila, Cara .... vous êtes des femmes.
Vous devriez être révolté ! par de tel agissement.

Et justement comme vous dites, les maniques, les pervers etc ... n'ont pas à avoir de tels comportements .... si ils passent à l'action, il y a justement des lois sévère maintenand pour les punirs.

Il faut aider les Associations de défense de femme et notament des prostituées, en parler plus dans les médias et aider toutes ces structures.

Pour moi, j'ai trop de respect pour les femmes et il faut protéger toutes ces filles, à mes yeux ça fait partie de la "dignité humaine".
Heuuuu PetitPrince, faut sortir de BisounoursLand, là, hé ho, c'est fini :)
Tu crois vraiment que les maniaques et les pervers vont arrêter d'agir sous prétexte qu'il y a des lois contre ça ??!! :lol:
T'es comique, toi, des fois :)

Les pervers, s'ils ont envie de violer une fille, ils le feront, loi ou pas. Et crois-moi, je suis bien placée pour le savoir.

Alors oui, la prostitution, ça me révolte... quand il s'agit d'un mac qui fout une gamine de force sur le trottoir, qu'il la bat, la menace, lui prend ses papiers et ne lui laisse pas le choix.
Mais à l'heure actuelle (et c'est le sujet qui nous occupe ici), il y a pas mal de femmes qui se prostituent de leur plein gré, par besoin d'argent ou par goût pour le sexe tout simplement (et elles sont plus nombreuses qu'on croit). Bien sûr, ce n'est pas très reluisant et elles pourraient trouver mieux, mais ya rien à faire : les prostituées ont toujours existé, c'est le plus vieux métier du monde, et oui, la société a besoin d'elles pour canaliser certaines personnes ressentant des manques sexuels.
Certains sont de véritables pervers et ne se satisferont pas d'elles, certes, mais pour beaucoup d'entre eux, elles sont suffisantes et servent de catalyseurs.
On remarque d'ailleurs que le nombre de viols augmentent dans les villes/pays où la prostitution est interdite. A méditer...

Quant aux associations de défense pour les prostituées, elles ont leur place, oui, pour faire de la prévention ou de la réinsertion pour celles qui veulent... mais vouloir les sauver toutes, faut arrêter de se leurrer : la plupart font ce métier par choix et n'ont pas envie qu'on les sauve.

Et pour répondre à ta question plus haut : comment on réagirait si on apprenait que notre fille se prostitue ?
Alors pour tout t'avouer, bien sûr, je serais peinée pour elle, j'essaierais de l'aider à sortir de là, lui proposer d'autres alternatives, lui chercher un "vrai" boulot... mais si c'est son choix à elle, si elle le fait de son plein gré et en toute connaissance de cause, rien ne pourra l'empêcher de le faire, donc je n'aurai qu'à respecter son choix.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rien à ajouter !
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous deux.
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah pas grave, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout... :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Bah pas grave, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout... :wink:
non ce n'est pas grave Téqui .... on se rattrapera sur d'autres sujets :D

et puis c'est ce qui fait la richesse dans les discutions ... car à l'inverse si on était tous d'accord sur tout ... on s'ennuierait grave. :wink:

Bisous à toutes les deux.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Rouvrons les maisons closes, au moins la prostitution sera mieux "encadrée"! :?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Rouvrons les maisons closes, au moins la prostitution sera mieux "encadrée"! :?
Oui comme aux pays-*bas c'est super ca !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :
cheese a écrit :Rouvrons les maisons closes, au moins la prostitution sera mieux "encadrée"! :?
Oui comme aux pays-*bas c'est super ca !
ha ! Revlam à vister les pays bas de fond en comble à ce que je vois :D

Les champs de Tulipes ? oui ....

Les Fabriques de Fromages ? oui ....

Les Moulins à Vent ? oui ....

La ville de Metz ? oui ...

:D
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Cheese? Non! :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

oh oui Metz j'ai visité mais pas encore son fromage malheureusement :D
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Du fromage qui sent le Kenzo! :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Du fromage qui sent le Kenzo! :D
Kenzo miam miam lol Mais oui ca doit être ce fromage la :) d'ailleur serieusement jprevoi un w-e a nancy bientot voir des amis de colo je visiterai pi etre metz :roll:
Répondre

Retourner vers « Actualité »