Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
sawsen a écrit :c'est pas grand chose et c'est virtuel mais ça vient du coeur, c'est pour toi ma Cokine, avec mille bisous de la part de ta tit Saw, pas pour une occasion précise, mais comme ça, pour te dire que je t'aime
cokine a écrit :il s est pas trop occupé ... il m a demandé deux fois "t'es sûre que tu veux rien ?"
et voilà !!!
pas grave ...
ça me fait un peu pensé à "l'arroseur arrosé"...
Certes on peut être sincère en disant qu'on ne souhaite rien et surtout comme vous dites ce n'est pas parce que c'est noel qu'il nous faut absolument un cadeau, cependant une petite pensée (d'autant plus qu'on ne s'y attend pas) aurait été la bienvenue, non ?
Pas bien lion, pas bien !
ben oui ... moi je lui ai même fait avec l aide de charmants amis un calendrier sexy
cokine a écrit :il s est pas trop occupé ... il m a demandé deux fois "t'es sûre que tu veux rien ?"
et voilà !!!
pas grave ...
ça me fait un peu pensé à "l'arroseur arrosé"...
Certes on peut être sincère en disant qu'on ne souhaite rien et surtout comme vous dites ce n'est pas parce que c'est noel qu'il nous faut absolument un cadeau, cependant une petite pensée (d'autant plus qu'on ne s'y attend pas) aurait été la bienvenue, non ?
Pas bien lion, pas bien !
ben oui ... moi je lui ai même fait avec l aide de charmants amis un calendrier sexy
Quelle super idée ! C'est original...Vraiment bien trouvé !