Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bon j ai eu un petit cadeau mais pas de lion ni de mes proches
sur un autre forum mes photos m ont permis de remporter un week end coquin à cannes, fin janvier
à la question "tu veux quoi ?" je savais pas quoi répondre
je ai donc reçu ce que j ai demandé
Mais ça a du être dur pour ton chéri de pas pouvoir t'offrir de cadeau ... ça je suis sûre que ça cache qq chose, t'as surement prévu de t'accaparer le corps de ton Lion et de te l'offrir une nuit entière (un beau cadeau ça ! ), le rendre ton esclave l'espace d'une nuit
Désolée ma chérie, je t'ennuie plus avec ça. Comme tu dis Noel est passé, et puis Noel c'est plus commercial qu'autre chose de nos jours.
Moi je te souhaite surtout la santé toi et les tiens et puis que l'amour soit tjs au sein de votre famille et de votre couple.
Je t'embrasse fort ma puce.
sawsen a écrit :................... et puis Noel c'est plus commercial qu'autre chose de nos jours...................
Très commercial, c'est vrai jusqu'au point d'être dégouté de ces fêtes.
Par contre, nous prenons le plus grand des plaisirs, comme tu l'as dit saw, en regardant le sourire des enfants devant les cadeaux au pied du sapin.
cokine a écrit :il s est pas trop occupé ... il m a demandé deux fois "t'es sûre que tu veux rien ?"
et voilà !!!
pas grave ...
ça me fait un peu pensé à "l'arroseur arrosé"...
Certes on peut être sincère en disant qu'on ne souhaite rien et surtout comme vous dites ce n'est pas parce que c'est noel qu'il nous faut absolument un cadeau, cependant une petite pensée (d'autant plus qu'on ne s'y attend pas) aurait été la bienvenue, non ?
c'est pas grand chose et c'est virtuel mais ça vient du coeur, c'est pour toi ma Cokine, avec mille bisous de la part de ta tit Saw, pas pour une occasion précise, mais comme ça, pour te dire que je t'aime