Mon chéri m'a offert les sims 2 pour Noel, trop contente je l'installe sur mon PC et... Il rame!!!
Résultat des courses? J'ai découvert que j'ai pas de carte graphique sur mon ordi... Va falloir investir

Fait gaffe les normes de cartegraphiques ont bcp changés c'est derniers tps... si ta besoin de conseils hesite pas !Marinette69 a écrit :Ce qui m'a particulièrement énervé aujourd'hui...
Mon chéri m'a offert les sims 2 pour Noel, trop contente je l'installe sur mon PC et... Il rame!!!
Résultat des courses? J'ai découvert que j'ai pas de carte graphique sur mon ordi... Va falloir investir

Monte sur paris, on s'fera une bouffe et on f'ra la fête l'amis !PETITPRINCE a écrit :Aujourd'hui une journée banale ... je me suis allongé vers les 13 H pour me reveiller à 16 H 30, j'ai beaucoup dormis ... ensuite je ne savais pas quoi faire ... j'ai pris la voiture sans savoir ou aller, j'ai roulé ... et puis j'ai été dans un café en centre ville et c'est ainsi que la nuit est tombé, perdu au milieu du monde, des jeunes, des vieux, des couples amoureux ....

Je pourrais me joindre à vous ???revlam a écrit :Monte sur paris, on s'fera une bouffe et on f'ra la fête l'amis !PETITPRINCE a écrit :Aujourd'hui une journée banale ... je me suis allongé vers les 13 H pour me reveiller à 16 H 30, j'ai beaucoup dormis ... ensuite je ne savais pas quoi faire ... j'ai pris la voiture sans savoir ou aller, j'ai roulé ... et puis j'ai été dans un café en centre ville et c'est ainsi que la nuit est tombé, perdu au milieu du monde, des jeunes, des vieux, des couples amoureux ....

Ah Paris ! d'autant plus comme tu le sais, j'ai de sacré souvenirs à Paris ... j'ai encore sur mes CD plus de 500 photos de cette époque avec ma copine.revlam a écrit :Monte sur paris, on s'fera une bouffe et on f'ra la fête l'amis !PETITPRINCE a écrit :Aujourd'hui une journée banale ... je me suis allongé vers les 13 H pour me reveiller à 16 H 30, j'ai beaucoup dormis ... ensuite je ne savais pas quoi faire ... j'ai pris la voiture sans savoir ou aller, j'ai roulé ... et puis j'ai été dans un café en centre ville et c'est ainsi que la nuit est tombé, perdu au milieu du monde, des jeunes, des vieux, des couples amoureux ....

oui j'imagine Cheese, ça ne serait pas triste ... tu serais ma guide de l'Office de Tourisme de Metzcheese a écrit :Vient à Metz dans ce cas!

Chic ! je vivrai dangereusement avec ma baroudeuse qui a fait ces classes dans les commandotscheese a écrit :Je te ferais visiter les méandres des rues mal famées!

Hé ! Hé ! tu m'imagines dans les rues mal famées ?sawsen a écrit :Juste "visiter" ???cheese a écrit :Je te ferais visiter les méandres des rues mal famées!![]()