Noël pour vous c’est quoi ?
La famille réunie, des souvenirs aussi ou des personnes que j'aimais plus que tout ne sont plus là.
C'est aussi les musiques de noel, un jolie et grand sapin scintillant, le pain d'épices, et une belle table bien garni.
Noël pour vous c’est quand : le 24, le 25, tous les jours ?
Le 24 et le 25 décembre ... avec cette ambiance particulière la veille et le jour de noël que l'on ne retrouve pas les autres jours.
Noël, jamais sans… (complétez)
ma copine qui était ma petite princesse et là c'est très violent car le jour de noël sont absence est encore plus "violente", je lutte pour ne pas prendre le téléphone portable .... sans elle ce n'est plus noël, c'est le vide, la douleur qui s'installe.
Noël où ?
La veille avec la famille de ma maman, avec mon soeur et son copain et ma petite nièce "Lilly", le lendemain c'est à dire aujourdh'ui à 12 h , c'est dans la famille de mon père (gigantesque repas) car il est issu d'une famille nombreuses ils étaient 8 enfants. Et j'ai des cousins et cousine en pagaille. Mais je n'ai pas trop de contact avec eux
Quel est votre repas de Noël idéal ?
Je suis assez "tradition", huitre, dinde, buche, et autre victuaille dans la pure tradition de noël.
Noël, avec qui ?
avec ma famille, mais il est vrai que j'aurai donné ce que j'ai de plus cher au monde pour être dans les bras de ma copine, tous les deux devant notre sapin de noël à faire les 400 coups et des folies.
Noël, cette année, combien de fois ?
2 fois.
Qui vous manquera ?
Ma petite princesse M.... F.....
De qui vous passeriez-vous ?
j'ai pas de personne en particulier.
Noël, chez vous, c’est comment : Listes ou non ? Surprises ? Abondance ou économie ? Plaisir ou ras le bol d’offrir ? Joie de recevoir ?
Plaisir d'offrir des cadeaux utile et comme Chrystel avec un côté Fun.
pour les cadeaux en général je me lache et il me faut 3 jours le temps de tout trouver ... noël me fait faire du sport .
Avez-vous cru au Père Noël ? Jusqu’à quel âge ?
au moins jusqu'à 6/7 ans, le secret était bien gardé ... mais j'avais été déçcu d'apprendre par des petits copains de ma classe que en fait le Père Noël c'était les parents ... tu découvres les premiers petit "mensonge" de la vie
Y croyez-vous encore ?
non
Et vos enfants ?
à ce jour je n'ai pas connu la joie d'être papa.
Quel est le cadeau de Noël qui vous a émerveillé ? Et le cadeau le plus nul ? Le cadeau de Noël que vous garderez toujours ? Le cadeau que vous avez perdu ? Celui que vous avez cassé ? Le cadeau le plus chiant ? Le cadeau le plus amoureux ? Le cadeau le plus sexy ? Le cadeau le plus vexant ? Le cadeau que vous avez offert à quelqu’un d’autre après l’avoir reçu ?
c'est quoi c'te question???..
pas de souvenirs particulier. Gamins il y avait un côté magique et féérique quand je déchirai les paquets ...
Ensuite le plus émouvant c'était lorsque ma copine m'avait offert pour notre premier noël un parfum qui me fait tout le temps penser à elle "M7" d'Yves Saint Laurent" c'était le 24 décembre 2002.
oui mon plus beau noël était celui là ... avec la femme de ma vie.
Et on était dans nos bras et la semain lorsque j'avais mis en place le sapin dans l'appartement, elle c'était mise à pleurer de joie, car étant enfants,
elle n'avait jamais eu de noël, c'était une enfant qui n'était pas aimée avec des parents qui avait divorcé et elle était tout le temps seule et sans noel.
Elle m'avait sauté au cou en pleurant de joie, je l'avais serré très fort dans mes bras et on avait fait un calin tout l'après midi.
Le plus chiant,
Le plus sexy, des caleçons que m'avait offert ma copine, ça lui plaisait que je les portes, ça la rendait folles, ça la faisait craquer et ensuite, je ne vous fais pas un dessin car je ne les gardais pas longtemps.
Le plus vexant?.. ouhla... rien pour le moment...
Celui que vous rêveriez que l’on vous fasse ?
retrouver une vie calme et sereine avec amour et affection.
Quelle question aimeriez-vous rajouter ?
je n'ai pas de question particulière en tete pour le moment.
13 à table...ça vous fait peur ?
non! je ne suis pas superstitieux.