Des sous pour les animaux !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Des sous pour les animaux !

Message par Tequila »

Selon un sondage publié la semaine dernière, 90% des Américains considèrent leur animal comme un membre de la famille.

Même les chats et chiens fêtent Noël ou Hanouka, recevant cadeaux, vêtements et gâteries

L'année passée, rien qu'entre Halloween et Noël, cela représente des dépenses de 4 milliards de dollars selon l'Association professionnelle des fabricants de produits pour animaux.

Parmi les objets tendances du moment, le site popjudaica.com, qui vend des accessoires juifs pour humains et animaux, a vendu des milliers de kippas pour chiens.

De grands designers, des coiffeurs et des boutiques se placent aujourd'hui sur le créneau de l'accessoire pour animaux.

John Paul Dejoria, fondateur de la marque de produits pour cheveux Paul Mitchell, a lancé une gamme de produits cosmétiques pour animaux «John Paul Pet».

Lors d'une précélébration de Noël au grand magasin Bloomingdale, organisée récemment à Washington au profit d'une association de défense des animaux, les chiens pouvaient avoir leur photo avec le Père Noël.

Ils pouvaient aussi tester des échantillons de parfums canins («PawFume»), créés par Juicy Couture, ou essayer des gilets en fausse fourrure.

Et pour entrer dans la nouvelle année, ils pourront se faire offrir une bouteille de... Dog Perignon ! :wink:

Que vous inspire ce sujet ? Croyez-vous qu'on ne trouve qu'aux Etats-Unis des personnes aussi farfelues avec leurs animaux ? Dépensez-vous beaucoup pour vos animaux ? Trouvez-vous cela complètement ridicule ?...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai vu que dans beaucoup de familles même en France ,l'animal avait lui aussi un cadeau au pied du sapin...alors pour notre Jocker :le P.N. va-t-il passer!(en plus il est né le jour de Noël ,notre vieux labrador.... :!: )
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Du "Dog Perignon"?? 8O

Ils ont craqué les américains :lol:

Je me souviens mon chat pour Noel on lui achetait une boite de Sheba :lol: :lol:

Je comprend qu'on ait envie de faire des cadeaux à son animal d'amour, mais en même temps les trucs trop "humanisant" c'est un peu stupide.
Une baballe en caoutchouc pourquoi pas, mais du parfum canin ou une kippa pour chien... Comme si le chien pratiquait une religion :?

Faut quand même pas oublier que les animaux n'ont pas conscience de ce que c'est que les fêtes de fin d'année :D

Sont fous ces amerloques :lol: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Notre **** devenait folle pendant les repas de fêtes car souvent on servait des crevettes et je crois qu'elle se serait damnée pour ça !!! :lol:

Jocker, le labrador, n'est pas bien difficile...On ne peut pas dire que ce soit un fin gourmet donc je ne doute pas qu'il sera très heureux aux pieds d'Iris à lui taxer tous ses restes :roll:

Allez promis je ferais sécher un trognon de pomme pour ma chinchilla, ça fait longtemps et pour elle ça vaut tous les cadeaux du monde... :D
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »