Attention Virus

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Attention Virus

Message par PETITPRINCE »

J'ai mis ce post en place, vu que ce week-end j'ai reçu un message d'information de la Poste ou j'ai mon compte en ce qui concerne mon email personnel.
En effet La Poste ma informée qu'ils avaient détruit un message destiné sur mon mail car il contenait un virus sous le nom :

Worm.Mytob-zippwd

Donc faite attention sur vos email personnel si jamais ce virus circule.

Et j'imagine que les personnes qui envoient des virus par mail sont des grands intellectuel ... allez bouzillé des ordinateurs, il faut avoir un sacré état d'esprit de M.....

Et vu que je n'y connait pas grand chose en informatique ... heureusement que je possède un anti virus et la vigilance du service de la poste, sinon il se trouve que ce soir je n'aurais pu peut-être pas pu vous écrire.

Donc soyez vigilant.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Merci pour l'info Petitprince :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Décidément c'est la période des Virus !

Voici ce que m'a envoyé hier un client de l'entreprise pour laquelle je travaille sur mon mail du travail. Il ma mis en garde contre ce virus

Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe ! Faites attention.
PREVENEZ TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE.

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert cette semaine par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé.

Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.

Ce virus agit de la façon suivante : Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "Une-carte-pour-vous".

Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur.

Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.

Ne pas accepter le contact.

pti_bout_de_chou@hotmail.com
C'EST UN VIRUS !

Soyez très vigilant et prevenez vos amis.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Un de plus! :roll:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ALARME !!!!

y'a encore pire !
Le virus GroKrédul. IL arrive par toute connexion internet et passe en direct dans par les fils. On ne peut donc pas l'arreter. Il s'empare de vos données perso, tranfère tous vos avoirs sur une compte anonyme au kazakstan, envoi des email d'insulte à tous vos contact et principalement à votre belle-mère, glisse des fautes d'orthographe dans votre cv et vous inscrit à l'émission de delarue sur le thème : "Je suis giraffophile compulsif et je l'assume".

Contre se virus il n'existe que peu de moyens :

- Ouvrir l'explorateur de windows, sélectionner tous les fichiers et dossiers et les supprimer.
- remballer le micro et le rendre au vendeur en lui expliquant la situation

Bon sans rire, ces chaines toute bidon peuvent au pire etre le vecteur d'une infection et au mieux un hoax (voir le site hoaxbuster par exemple).

Je ne sais pas quel satisfaction peut ressentir un tit rigolo qui voit son virus se propager mais je pense que ça doit etre un peu la meme que celle du plaisantin qui lance de telles rumeurs.
En plus ça encombre les boites aux lettres et les serveurs et ça pollue mes communications :)

Alors de grace, avant de propager de telles bétises, merci de vérifier sur les sources citées par exemple, microsoft et mac afee en l'occurence....

Moi meme pas exemple, j'avais lu qu'al quaida pouvait attaquer en remontant par les tuyaux d'eau usagée. Pendant 3 mois je me suis retenu d'aller aux toilettes jusqu'à ce qu'un ami me rassure... la rumeur venait d'etre démentie :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Latuillle, je n'ai pas trop compris, tu veux nous avertir qu'un nouveau virus circule, ou c'est pour blaguer ?
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Dès que tu vois le mot "belle mère" chez Latuille, tu peux être sûre que c'est une blague ! Il a horreur des belles mères alors il se venge comme comme il peut :D
(un petit bisou à toi Latuille :kissing: )
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :Dès que tu vois le mot "belle mère" chez Latuille, tu peux être sûre que c'est une blague ! Il a horreur des belles mères alors il se venge comme comme il peut :D
Et sans vouloir en rajouter Saw ... tu me connaits ce n'est pas mon genre :lol: :lol:

Tu veux dire que avoir une belle mère c'est une tuile ? :D
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
sawsen a écrit :Dès que tu vois le mot "belle mère" chez Latuille, tu peux être sûre que c'est une blague ! Il a horreur des belles mères alors il se venge comme comme il peut :D
Et sans vouloir en rajouter Saw ... tu me connaits ce n'est pas mon genre :lol: :lol:
Qu'est ce qui n'est pas ton genre ?
PETITPRINCE a écrit :Tu veux dire que avoir une belle mère c'est une tuile ? :D
oh là là rigole pas avec ça Petitprince, je sens déjà mon ami B (Latuille) grincer des dents :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Premiere ressource francophone sur les hoax (canulars) du web. Decryptez tout message susceptible d'etre un hoax.
...Accolé pour cette mouture au célèbre virus hotmail (pti_bout_de_chou AT hotmail.com), la référence "vitual card" a disparu et laisse la place au titre...
65%lundi 17 décembre 2007 00 h 07 GMThttp://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2950
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »