Vous êtes Pref ou Têtu ?

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Vous êtes Pref ou Têtu ?

Message par Tequila »

Depuis bien longtemps, il existe Têtu, un magazine avec des couvertures parfaitement racoleuses, faites d'une plastique sans faille, mais pas imperméable.

Image

Et puis il y a Pref, qui se démarque immédiatement par une couverture .. racoleuse...

Image

Pour ce qui est du contenu, dans le cas de Têtu, on a droit à des articles qui abordent souvent des thèmes -bien que prévisibles- intéressants, mais dont le contenu est parfaitement creux. Je vous laisse juger de l'intérêt d'un tel article : "Être gay chez les pompiers" qui relatait les fantasmes d'un pompier (anonyme) et c'est tout...Point d'ouverture du débat...

Pref aborde fréquemment des thèmes inhabituels -"Je te quitte !" c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur, vous en conviendrez -, mais qu'ils complètent d'article d'un conseiller conjugal, qu'ils émaillent de statistiques, de témoignages aussi, bien sûr, mais dans un style construit, réfléchi, visiblement destiné à être lu puis relu. C'est d'un abord plus aride, certes, mais c'est beaucoup plus riche et instructif.

A titre de comparaison, on peut dire que Têtu, c'est le Elle masculin : une concaténation de trucs pas intéressants qui font passer le temps chez le coiffeur. Cela dit, ils ont bien ciblé leur public...
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

comme quoi quelle que soit notre orientation sexuelle les sujets sont les mêmes :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

A vrai dire je ne suis ni l'un ni l'autre.... :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je trouve pas que les deux couv' soient différentes l'une de l'autre...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui pour les couvertures je trouve aussi, par contre il semble y avoir une réelle différence dans la manière dont sont traités les sujets...Mais bon, il nous faudrait l'avis des principales personnes concernées.
Image
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »