Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
C'est sarkozy qui dit : j'ai parlé des droits de l'homme à M. kadafi
et kadafi répond : non, non
.
.
.
.
je sais pas vous mais moi je la trouve à mourrir
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila a écrit :Ben moi je la trouve effectivement à mourrir...Bête à mourrir...
ben quoi... tu n'aimes pas l'humour présidentiel ?
bon en tout cas elle me fait bien fendre et sortie par la marionette de chirac aux guignols ce fut encore meilleur
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]