Tout à fait le sphinx ... je pense que ce genre de Blog peut-être interressant au début pour t'emprendre et te familiariser avec cet outil.le_sphinx a écrit :Tu vois Petit Prince je suis comme toi. J'ai essayé de créer un blog. Moi non plus je n'avais pas l'intention de parler de ma vie de tous les jours. Mais du coup je n'y écris pas grand-chose. En fait je ne m'en occupe plus du tout
Finalement le concept du forum me va mieux. Je n'ai pas trouver les sujets de mes contributions, ça évite de me torturer la tête. Et je réagis aux sujets qui m'inspirent sans avoir l'impression de faire du remplissage.
Mais ensuite mettre ces photos de vacances, des amis et dire ce que tu as mangés à midi ... bon tu te lasses.
Et il faut avoir le temps et si je me lance dans sa construction je le fais à 100 % ou pas du tout. Quand je fais les choses je les fais jusqu'au bout.
Je suis en période de reflexion mais à ce jour je n'ai pas une idée originale et novatrice .... et je me connait je vais me prendre la tête car je suis un perfectionniste.