Kasparov en prison?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Kasparov en prison?

Message par Iris »

Je viens juste d'entendre que Garry Kasparov ,ancien champion du monde d'échecs vient pour une nouvelle fois d'être arrêté.
Il est le chef du mouvement d'opposition à V. Poutine,cela s'appelle "L'Autre Russie"

Les manifestants portaient des affiches affirmant "Russie unie nous a volé les élections" (en référence au parti de Vladimir Poutine) et celle là"Pour la Russie contre Poutine.....

Quand on voit nos manifs et les slogans que l'on peut lire...hum !2 mondes bien différents! et heureusement pour nous.

Savez-vous jouer aux échecs?...en prison ,il va peut-être donner des cours aux gardiens !bon je :arrow: c'est nul!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je connais les bases du jeu d'échec mais ça s'arrête là...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui je sais y jouer, mais le truc c'est de trouver des joueurs :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Garry Kasparov est condamné à cinq jours d'emprisonnement... :( tout cela pour avoir participé à une manif non autorisée....chez nous combien il faudrait de prisons? :roll: OUF!!!c'est pas ainsi....

Bon moi je ne sais pas jouer.
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Poutine est une ordure, y a pas de doutes.

Avec ce type de personnages sur l'échiquier de la planète, on est mal barré.

Il fait un véritable jeu de massacre en Tchétchénie, sans que ça n'émeuve grand monde.

Je me demande même ce qu'il reste de ce pays :cry:

Controllant tout, je me demande bien comment les Russes vont se débarasser de ce type de personnages.

Une pensée pour Kasparov, avec les partisans de "l'autre Russie", qui tente contre vents et marées de contrer cette ordure.

Il faut du courage pour se mettre en face des dictateurs. Heureusement, il reste toujours des gens qui ne lachent pas l'affaire.
AnarkaiA

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas Poutine est la cible privilégiée des "anekdoty", c'est ainsi que l'on appelle les histoires drôles en Russie.

De l'humour Russe par exemple:
- Pourquoi Poutine a-t-il autant de gardes du corps ?
Tu comprends, seuls, ils ont peur de lui...

On vote en Russie...quel sera le résultat....mystère :roll: HUM!ma boule de cristal me dit que...trop forte!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça y est les élections russes ont eu les résultats prévus.
Mais il y a eu un vote original:le cosmonaute russe Iouri Malentchenko, en mission à bord de la Station spatiale internationale a voté depuis l'espace.

Il a indiqué son choix à un homme de confiance sur Terre .... :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Poutine puisqu'il ne pourra pas obtenir un nouveau mandat veut devenir premier ministre d'un président choisit par lui....
Mais il est encore président pour un an je crois et là on apprend que cet ex champion de judo et espion est également la réincarnation de Saint-Paul....du moins pour une secte qui le vénère dans un village russe des bords de la Volga...une SAINT POUTINE bientôt? :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas tout compris...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens d'entendre que le légendaire champion d'échecs Bobby Fischer est mort à l'âge de 64 ans en Islande...il était devenu un misanthrope paranoïaque rejeté par son pays d'origine, les Etats-Unis.

Toute une époque ces deux champions Kasparov et Fisher pour ceux qui se souviennent des duels!
Répondre

Retourner vers « Actualité »