Ingrid Betancourt est en vie
- cheese
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Je viens d'entendre sur Europe 1 François Fillon qui participe à la journée pour Ingrid...
Europe 1, RFI et TV5 Monde proposent ensemble une journée spéciale Ingrid , aujourd'hui ,elle est baptisée "les Français soutiennent Ingrid Betancourt". En français et en espagnol, des deux côtés de l'Atlantique, des interviews et des messages d'espoir envoyés à Ingrid Betancourt.
Ils pensent qu'elle va peut-être entendre tout cela!
Plein de reportages avec des personnalités et aussi tout au long de la journée des messages de soutien de personnalités comme Marc Lavoine, Pascal Obispo, Jean-Michel Jarre, Renaud, Florent Pagny, Barbara Schulz, Robert Hossein, Isabelle Carré, Guy Bedos ou encore Elie Wiesel
Allez sur le site Europe 1 , j'en viens on trouve les évènements,la pétition....
Europe 1, RFI et TV5 Monde proposent ensemble une journée spéciale Ingrid , aujourd'hui ,elle est baptisée "les Français soutiennent Ingrid Betancourt". En français et en espagnol, des deux côtés de l'Atlantique, des interviews et des messages d'espoir envoyés à Ingrid Betancourt.
Ils pensent qu'elle va peut-être entendre tout cela!
Plein de reportages avec des personnalités et aussi tout au long de la journée des messages de soutien de personnalités comme Marc Lavoine, Pascal Obispo, Jean-Michel Jarre, Renaud, Florent Pagny, Barbara Schulz, Robert Hossein, Isabelle Carré, Guy Bedos ou encore Elie Wiesel
Allez sur le site Europe 1 , j'en viens on trouve les évènements,la pétition....
- Tequila
- LA Team

Des centaines de bougies ont été déposées samedi devant la cathédrale Notre-Dame de Paris en solidarité avec Ingrid Betancourt et tous les autres otages de la guérilla des Farc en Colombie, a constaté un journaliste de l'AFP.
A cette occasion, quelque 250 personnes s'étaient rassemblées sur le parvis de l'église, dont les deux enfants de l'otage franco-colombienne, Mélanie et Fabrice, ainsi que leur père, Fabrice Delloye.
Lors de ce rassemblement, l'archevêque de Paris, le cardinal André Vingt-Trois, a lu un message de soutien à Ingrid Betancourt et "invité tous les catholiques de France à prier avec ferveur" pour les otages.
Il a indiqué avoir adressé vendredi une lettre au président de la Conférence des évêques de Colombie pour manifester son soutien "aux efforts que fait l'Eglise de Colombie pour favoriser une négociation et une solution pacifique".
A cette occasion, quelque 250 personnes s'étaient rassemblées sur le parvis de l'église, dont les deux enfants de l'otage franco-colombienne, Mélanie et Fabrice, ainsi que leur père, Fabrice Delloye.
Lors de ce rassemblement, l'archevêque de Paris, le cardinal André Vingt-Trois, a lu un message de soutien à Ingrid Betancourt et "invité tous les catholiques de France à prier avec ferveur" pour les otages.
Il a indiqué avoir adressé vendredi une lettre au président de la Conférence des évêques de Colombie pour manifester son soutien "aux efforts que fait l'Eglise de Colombie pour favoriser une négociation et une solution pacifique".

- Tequila
- LA Team

-
revlam
- LA dépendant

C'est pas la 1ere fois que ca arrive avec ces pourrisTequila a écrit :A priori l'opération de libération a échoué. Je ne voulais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais je le "sentais"
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Les enfants d'Ingrid Betancourt supplient leur mère de "tenir encore un peu" dans un livre intitulé "Lettres à maman par-delà l'enfer" qui sort aujourd'hui, alors que vient d'échouer une opération de récupération de trois otages de la guérilla colombienne des Farc. "Nous savons qu'il y a urgence. Nous avons compris que tu es à bout", disent Mélanie, 22 ans, et son frère Lorenzo, 19 ans, dans ce bref ouvrage de 62 pages (Ed. du Seuil) préfacé par le prix Nobel de la paix Elie Wiesel, qui reproduit la longue lettre de l'otage franco-colombienne parvenue fin novembre à sa famille.
Lettres à maman, par-delà l'enfer paraîtra également dans les prochains jours en Colombie, au Brésil et dans le reste de l'Amérique latine ainsi qu'aux États-Unis, en Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Grèce et aux Pays-Bas.
Lettres à maman, par-delà l'enfer paraîtra également dans les prochains jours en Colombie, au Brésil et dans le reste de l'Amérique latine ainsi qu'aux États-Unis, en Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Grèce et aux Pays-Bas.