Quand et comment couper le cordon ?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

mais ouiiiiiiiiiiii!! c'est que vous m'avez manqué!! j'ai ete super occupée, mais promis, je vais plus disparaitre :cry: :)

pour revenir au sujet, je trouve pas ca cool de plus voir ses parents, car malgré tout, meem si parfois ils sont chiants, ils veulent notre bonheur (sauf cas special).
je ne vois pas beaucoup ma maman.. elle me manque.. et pourtant, quand elle s'invite 2mois dans notre 2-pieces, j'ai envie de hurler... mais c'est normal.. on a le meme fort caractere.. y en a pas une qui plie :lol:

j'ai de la chance que mon homme lui garde la porte ouverte.. elle est toujorus la bienvenue, meme si des fois elle dit des trucs "hard"... elle est aps tres forte en anglais, alors ca sort comme ca lui vient.. des ofis mon homme s'en prend dans la gueule, juste parce qu'elle sait pas comment etre diplomate.. et encore moins in english 8O :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Même sans avoir forcément un caractère fort je comprend qu'on pète un peu les plombs à 3 dans un 2 pièces pendant deux mois :?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

rhalàlà c'est terrible ça : les parents nous manquent et puis on arrive vite à l'overdose... :lol:
Image
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

J'adore mes parents, qui sont à 300km de chez moi, mais c'est vrai que quand ils viennent chez moi ou que je vais chez eux, 2 ou 3 jours suffisent!
On s'appelle assez souvent et mon père me fait une crise si j'appelle pas pendant 15 jours, mais en même temps il n'intervient pas dans ma vie!
Ma mère est aussi ma confidente mais, pareil, elle écoute, ne juge pas et ne me dis pas ce que je doit faire.
Et même si mes choix ne les ont pas toujours fait rire, ils ne m'ont jamais empêchée de faire ce que j'avais envie même si ils pensaient que j'allais me casser la figure!
Plus même, ils m'ont toujours dit que l'essentiel pour eux est que je sois heureuse, et qu'au cas où ils seraient toujours là...
Et ils ont été là quand j'ai eu besoin d'eux...
Je les vois moins que quand ils étaient dans la même ville que moi, mais même à cette époque, ils ont toujours respecté ma vie privée et ne déboulaient jamais sans prévenir, et n'envahissaient pas mon espace toutes les 5 minutes.
En fait, je crois qu'aujourd'hui, la seule chose qui les intéresse, c'est de savoir régulièrement si tout va bien pour moi et mon fils, et me voir de temps en temps. Et c'est très bien comme ça.
En plus, maintenant qu'ils sont plus que tous les 2, ils font pleins de trucs qu'ils ne faisaient plus quand on était là, ma soeur et moi, à leur coller aux basques!!!
Un second souffle à leur vie de couple et c'est cool!
:wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

chesty a écrit : Plus même, ils m'ont toujours dit que l'essentiel pour eux est que je sois heureuse, et qu'au cas où ils seraient toujours là.
Idem pour les miens...
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »