Qu'est ce qui vous a particulièrement amusé aujourd'hui?
- mamour
- LA dépendant

Qu'est ce qui vous a particulièrement amusé aujourd'hui?
Mis à part le sexe, il y a bien quelqu'un , quelque chose qui vous a amusé ou remonté le moral aujourd'hui. Racontez !

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ce qui ma amuser aujourdhui c' et l ouvrier qui travaille avec moi il en rates pas une !! il ma fait que des co...rie mais c' etai amusant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Bon courage kain2097,
et Kittyeva, qui est une sauvageonne aventureuse, car elle malgré sa crainte.
Elle emploit la manière forte ,et va affronter, le bourreau de ces dents.
Elle ne choisit pas la manière douce, elle est directe, et déterminer, à faire exterminer, ces petites douleurs, de fluocaril.
Su à la plaque dentaire, su à la douleur,
su à la roulette,
tous avec moi, oui au sourire tonyglendil, non au règne de la barbarie,
su à la roulette, fait attention de pas te faire embobiner, par cette confrèrerie ,
sympatisante de la cause émail diamant,
des dents plus brillantes, et rayonnantes qu'un spot publicitaire
et une haleine, fraiche????
Pas s isure, peut-etre l'effet fétide de la douleur, liée à la peur
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- ganael
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

8O
c'est le coté diabolique de la vision cliché
, satanique, d'un homme en blanc ,institutionaliser, burreau légal et légitime, délégué à la "Question", Buccale, pour les plus réfractaires.
Allez, je vais venir à ton aide, viens avec ds l'ile aux enfants, rien n'est réel, et n'a d'importance, els douleurs s'éffacent, et les méchants, prennent leur masque de gentil.
Comme cela, tu auras un gentil dentiste, très prévenant face à la douleur.
Voilà, dslé, je peux pas faire mieux, à si pour t'aider, à tenir le cap, :siffler: :donatello:
:shutup:
enfin , voilà les attitudes, que tu peux adopter, ou ce que tu y gangera après cette visite.
Je suis de tout coeur avec toi,
courage
Allez, je vais venir à ton aide, viens avec ds l'ile aux enfants, rien n'est réel, et n'a d'importance, els douleurs s'éffacent, et les méchants, prennent leur masque de gentil.
Comme cela, tu auras un gentil dentiste, très prévenant face à la douleur.
Voilà, dslé, je peux pas faire mieux, à si pour t'aider, à tenir le cap, :siffler: :donatello:
enfin , voilà les attitudes, que tu peux adopter, ou ce que tu y gangera après cette visite.
Je suis de tout coeur avec toi,
courage
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Teuteuteuuuu, toi tu vas allez au dentiste, surtout si c une carie.Kittyeva a écrit :Subitement je veux plus y aller!
![]()
Déjà avant mais là...Babar au secours!
Moi c'est même pas une carie (bien que ma dent et cassé). J'ais trop forcé dessus c tt. Si je vais chez le dentiste... j'en aurais jamais finis ensuite. Surtout que j'ais une carie que je traine depuis des années, mais vu qu'elle me fait jamais mal elle...
Je sais je sais c pas bien...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- ganael
- LA dépendant

En sortant de chez le dentiste tu souffriras plus. C'est pas motivant, ça ?? 
Et puis tu verras, tu seras jolie comme ça après : http://www.alainetsophie.com/jeux/alba.html
Et puis tu verras, tu seras jolie comme ça après : http://www.alainetsophie.com/jeux/alba.html
- Ex-membre-kain
- LA dépendant