Sacré Père Noël!

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Sacré Père Noël!

Message par cheese »

Cher Père Noël,

Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.

Je t'aime.

Suzanne

Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche c*l, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.

Père Noël

Cher Père Noël,

STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie.

SHARON !!!!!

Cher SHARON ,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.

Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.

Père Noël

Cher père Noël,

Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ?

Merci.

Luis

Cher Luis,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo.

Père Noël

Cher Papa Noël,

Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.

Tendrement.

Juan

Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!!

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con.

Père Noël

Cher papa Noël,

J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.

Je t'aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,

Tu veux pas un chèque en plus, c***d, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

:D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et oui : le père noel est une ordure ! :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pauvres gosses :lol:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est horrible mais j'adore cet humour! :lol: :lol: :lol:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

:lol: :lol: :lol:

OUais, c'est horrible mais qu'est ce que c'est :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La poste canadienne et la police étaient à la recherche vendredi d'un «lutin» mal embouché, soupçonné d'avoir glissé des obscénités dans les lettres du Père Noël à de jeunes enfants.

Se disant «attristée et choquée» par cet incident, la présidente de Postes Canada, Moya Greene, a annoncé la suspension pendant 48 heures du programme d'envoi de lettres du Père Noël, le temps de s'assurer que le lutin malpoli ne puisse pas récidiver.

Selon le quotidien Ottawa Citizen, au moins une dizaine de lettres contenant des formules pour le moins inconvenantes pour des enfants attendant une réponse du Père Noël ont été envoyées dans la région d'Ottawa. L'une d'elles évoque les habitudes sexuelles présumées des parents du récipiendaire. Une autre proclame abruptement: «ta lettre est trop longue, pauvre zut».

«Nous pensons qu'un seul méchant lutin est responsable de ces lettres. Nous n'avions jamais eu de problème de ce genre», a déclaré à l'AFP Cindy Daoust, porte-parole de la poste.

Méchant le lutin, méchant !!! :evil: :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Avez vous été sages?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Vous n'avez pas oublié vos chaussons?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

les risques du métiers!!
Image

Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Cette année, il y aura du retard!!
Image

Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ou peut etre pas de cadeaux du tout
Image

Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pauvre père noel !!! :lol:

Espérons qu'il ne rencontre pas toutes ces galères...Je veux mes cadeaux môa ! :D
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je suis :lol: :lol: :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oh le pauvre! :lol: :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le Père Noël a du souci à se faire en Espagne, où une agence de publicité a entrepris de le ridiculiser pour réhabiliter les traditionnels rois mages Melchior, Gaspard et Balthazar.

Une campagne d'affichage dans les rues de Madrid le montre ainsi criblé de balles dans une allée et l'accuse d'être un objet publicitaire et de se comporter de manière cruelle envers les elfes.

Un clip vidéo a également été tourné où l'on voit les rois mages s'en prendre à lui sur un air de rap, raillant son embonpoint et son costume rouge et blanc aux couleurs de Coca Cola. "Ho, ho, ho ? Tu es un clown", chante l'un des rois tout en passant son doigt sur sa gorge tel un couteau.

Le site internet sur lequel a été publié la vidéo (www.yosoydelosreyesmagos.com) fournit même un numéro de téléphone d'assistance aux elfes maltraités. 8O :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »