Oui mais cette fille est une panthère dans la nature ... je vais avoir des surprises dans la semaine.cheese a écrit :Donc si j'ai bien compris Cokine déprime à l'approche e Noël et Petitprince aime les femmes qui ont du caractère!
Intéressant tout ça!![]()
Comment allez-vous ?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Cara
- LA dépendant

Pour ma part, ça va super bien : cette année 2007 se termine sur les chapeaux de roue : les impôts qui me reversent de l'argent, 2 gros projets professionnels qui prennent forme, mon chéri qui revient "vraiment" dans ma vie... pour le moment, en tant qu'ami, oui, toujours, mais qui sait ce que l'avenir peut prévoir quand ya de l'amour dans l'air
En général, j'aime vraiment pas la période des fêtes... d'ailleurs, j'aime toujours pas ! ... mais cette année, tellement de bonnes choses qui me tombent dessus que... pinez !! keske je me sens bien !!

En général, j'aime vraiment pas la période des fêtes... d'ailleurs, j'aime toujours pas ! ... mais cette année, tellement de bonnes choses qui me tombent dessus que... pinez !! keske je me sens bien !!
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Je rentre de mon premier entretien qui ne s'est pas trop mal passé sans être extraordinaire non plus. Le recruteur, plutôt jeune a l'air assez timide ce qui je pense ne doit pas jouer en sa faveur dans le développement de son business. ça m'a frappé car c'était flagrant comparé aux "longues dents" que j'ai pu rencontrer dernièrement, prêts à "tout casser" pour réussir...
La réponse viendra assez rapidement...
La réponse viendra assez rapidement...

- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Moi ca va, les soirée passe vite donc je viens pas trop sur LA en ce moment et puis j'avoue que les débat sont moins animés qu'avant donc ca me motive pas énormément, trop d'absents ces dernires temps enfin je repasserais des que j'ai un moment.
Bisous à tous.
Bisous à tous.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Entretien peut concluant aujourd'hui.
Demain j'en ai un à 9h30 et un autre l'après-midi (une entreprise chez qui j'ai passé la première étape du recrutement). Un autre vendredi. ça fera 6 cette semaine ! Mon responsable pédagogique était 8O et trouve cela très positif car certains galèrent pour obtenir des entretiens, moi je les enchaîne...
menfin toujours rien de concret
J'en ai déjà un prévu pour 2008 (le 4 janvier)
J'ai l'impression de passer ma vie dans les transports en commun...
et je suis un peu lasse de reprendre toujours le même refrain (formation, motivations, etc), je devrais enregistrer une cassette et la laisser aux recruteurs
Et puis ce qui n'est pas facile c'est à chaque fois de jouer la personne trop motivée pour CE poste, comme s'il n'existait que ce dernier à nos yeux (alors que vlà l'envoi de cv en masse
), mais bon il faut jouer le jeu et je m'y prête du mieux que je peux
Voilà pour les nouvelles...En gros ça peut aller quoi Tequi garde espoir !
Demain j'en ai un à 9h30 et un autre l'après-midi (une entreprise chez qui j'ai passé la première étape du recrutement). Un autre vendredi. ça fera 6 cette semaine ! Mon responsable pédagogique était 8O et trouve cela très positif car certains galèrent pour obtenir des entretiens, moi je les enchaîne...
J'en ai déjà un prévu pour 2008 (le 4 janvier)
J'ai l'impression de passer ma vie dans les transports en commun...
Et puis ce qui n'est pas facile c'est à chaque fois de jouer la personne trop motivée pour CE poste, comme s'il n'existait que ce dernier à nos yeux (alors que vlà l'envoi de cv en masse
Voilà pour les nouvelles...En gros ça peut aller quoi Tequi garde espoir !

- Marinette69
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant