Nestlé va offrir des voyages dans l'espace pour le goûter

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Nestlé va offrir des voyages dans l'espace pour le goûter

Message par Tequila »

Nestlé lancera en 2008 en France l'une de ses plus grosses campagnes de promotion centrée sur la barre chocolatée KitKat, avec à la clé deux voyages dans l'espace pour les consommateurs les plus chanceux.

Le jeu concerne 25 millions de barres KitKat qui seront mises sur le marché français à partir de janvier.

Les voyages, d'une valeur de 200.000 dollars chacun, sont prévus début 2010. Ils feront partie des tout premiers vols commerciaux réguliers dans l'espace.

Le groupe fait appel à la société américaine Rocketplane, l'un des trois acteurs principaux sur le marché du tourisme spatial, avec Virgin et EADS. D'autres lots comme des vols en avion de chasse ou des stages d'entraînement aux conditions d'apesanteur sont à gagner.

Billets pour l'espace inclus, le budget des opérations de promotion - internet, télés, radios, points de vente - se chiffrent entre 2,5 et 3,5 millions d'euros.

KitKat est la deuxième barre chocolatée la plus vendue au monde, derrière Snickers (Mars). En France, elle occupe la troisième place derrière Kinder Maxi et Kinder Bueno (Ferrero), et vise le deuxième rang grâce à cette campagne.
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

ça c'est de l'argument de vente 8O
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aime bien les kitkat...Mais je leur laisse volontiers leur voyage dans l'espace ! :roll:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Si tu le gagne je met une option dessus!! PREM'S :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ferais plutôt un charter avec tous les recruteurs qui m'ont donné rdv pour finalement ne pas me prendre... :twisted:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »