Quel personnage de série télé êtes-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Quel personnage de série télé êtes-vous ?

Message par Tequila »

Encore un petit test à la con...
http://www.linternaute.com/femmes/psych ... 438/d/f/1/

Alors moi je suis 2 héroïnes à la fois...:

Monica de Friends
Vous êtes une maman poule et votre leitmotiv est la stabilité et la vie de famille. Sans jamais vous fatiguer, vous aimez prendre soin de vos proches, en les cajolant et en leur faisant profiter de vos talents de cuisinière. Travail, maison, enfants… vos journées à rallonge ne vous font plus peur. Grâce à votre organisation sans faille, vous venez à bout de n’importe quel imprévu. Attention cependant à ne pas être trop perfectionniste… Vous aussi vous pouvez vous permettre quelquefois de vous laisser aller à ne rien faire.

Susan de Desperate Housewives
Vous êtes une femme-enfant et votre leitmotiv est l'amour. Jolie, attendrissante, très émotive et un brin capricieuse, vous avez tendance à vous fondre dans un rôle de femme naïve et sans défense. Sans doute chouchoutée par votre papa étant enfant, vous êtes sans cesse en quête de protection et d’amour. Entourée d’hommes, vous vous plaisez à jouer les ingénues. Et cela dans l’unique but de recevoir des milliers d’attentions. Nul ne sait flatter l’égo de ces messieurs comme vous, mais faites attention à ne pas vous mettre à dos les femmes de votre entourage… Elles aussi peuvent vous être d’un grand soutien !

Pas d'accord avec le premier par contre y'a du vrai dans le "susan"...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je suis Miranda de Sex and the city et Susan de Desperate.

J'adore Miranda!!
Mais je me reconnais pas trop dans son profil :(

Miranda de Sex and the city

Vous êtes une célibattante et votre leitmotiv est le travail. A à peine 30 ans, votre réussite professionnelle est fulgurante. Comment pourrait-il en être autrement après toutes ces années d’études intensives et cette volonté farouche de faire toujours mieux, toujours plus. Vous aimez les responsabilités et avez fait pas mal de sacrifices pour atteindre les sommets. Malheureusement, côté cœur, la réussite ne brille pas autant que dans le travail. Par manque de temps et d’engagement, vous finissez par mettre un terme à vos relations amoureuses. Ne soyez pas si exigeante envers vous-même, il y a tant d’hommes prêts à vous aimer à votre juste valeur. Sachez leur donner leur chance !
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

comme toi marinette
Miranda, mais bon c est pas vraiment moi :lol:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Monica de Friends

Vous êtes une maman poule et votre leitmotiv est la stabilité et la vie de famille. Sans jamais vous fatiguer, vous aimez prendre soin de vos proches, en les cajolant et en leur faisant profiter de vos talents de cuisinière. Travail, maison, enfants… vos journées à rallonge ne vous font plus peur. Grâce à votre organisation sans faille, vous venez à bout de n’importe quel imprévu. Attention cependant à ne pas être trop perfectionniste… Vous aussi vous pouvez vous permettre quelquefois de vous laisser aller à ne rien faire.

Vous êtes une célibattante et votre leitmotiv est le travail. A à peine 30 ans, votre réussite professionnelle est fulgurante. Comment pourrait-il en être autrement après toutes ces années d’études intensives et cette volonté farouche de faire toujours mieux, toujours plus. Vous aimez les responsabilités et avez fait pas mal de sacrifices pour atteindre les sommets. Malheureusement, côté cœur, la réussite ne brille pas autant que dans le travail. Par manque de temps et d’engagement, vous finissez par mettre un terme à vos relations amoureuses. Ne soyez pas si exigeante envers vous-même, il y a tant d’hommes prêts à vous aimer à votre juste valeur. Sachez leur donner leur chance !

Ouais! :?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bref ce test est bidon quoi... :roll:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol:

En gros c'est ça :lol:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Un de plus! :lol:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Monica de Friends

Kate de Lost

Vous êtes une aventurière et votre leitmotiv est l’inattendu. Un caractère bien trempé, une audace et un grand besoin d’indépendance : voilà en quelques mots les traits les plus marquants de votre personnalité. A l’école, vous étiez souvent le leader et la plus intrépide aussi. Cela vous a d’ailleurs coûté quelques blessures et réprimandes. Plus grande, impossible pour vous de rester en place. Que ce soit en amour ou dans le travail, la routine est un mot que vous avez banni de votre vocabulaire. Aventurière, aimant les voyages, vous n’avez pas peur de grand-chose. Les hommes capables de vous dompter sont rares. Mais celui qui s’accrochera ne sera pas déçu !

Mh :?
No comment :?
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Moi je me vois en Bobby Ewing ... le couple qu'il formait avec Pamela ... ça me faisait craquer ... un couple romantique qui s'aimait comme au premier jour.
Un couple bien assortis et qui s'aimait très fort.
Et aujourdhui je cherche ma Pamela (l'actrice Victoria Principal était magnifique et très belle, à croquer)
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

J'avoue qu'en ce moment, avec mon expo à Paris qui se prépare pour 2008, ce profil est complètement vrai et me convient tout à fait !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PETITPRINCE a écrit :Moi je me vois en Bobby Ewing ... le couple qu'il formait avec Pamela ... ça me faisait craquer ... un couple romantique qui s'aimait comme au premier jour.
Un couple bien assortis et qui s'aimait très fort.
Et aujourdhui je cherche ma Pamela (l'actrice Victoria Principal était magnifique et très belle, à croquer)
Connais pas... :oops:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Image

Le type à gauche! (merci Google!) :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est quelle série ?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Mais c'es DALLAAAAAAS voyons Tequila :D
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

voila mes résultats

Susan de Desperate Housewives
Vous êtes une femme-enfant et votre leitmotiv est l'amour. Jolie, attendrissante, très émotive et un brin capricieuse, vous avez tendance à vous fondre dans un rôle de femme naïve et sans défense. Sans doute chouchoutée par votre papa étant enfant, vous êtes sans cesse en quête de protection et d’amour. Entourée d’hommes, vous vous plaisez à jouer les ingénues. Et cela dans l’unique but de recevoir des milliers d’attentions. Nul ne sait flatter l’égo de ces messieurs comme vous, mais faites attention à ne pas vous mettre à dos les femmes de votre entourage… Elles aussi peuvent vous être d’un grand soutien !

Kate de Lost
Vous êtes une aventurière et votre leitmotiv est l’inattendu. Un caractère bien trempé, une audace et un grand besoin d’indépendance : voilà en quelques mots les traits les plus marquants de votre personnalité. A l’école, vous étiez souvent le leader et la plus intrépide aussi. Cela vous a d’ailleurs coûté quelques blessures et réprimandes. Plus grande, impossible pour vous de rester en place. Que ce soit en amour ou dans le travail, la routine est un mot que vous avez banni de votre vocabulaire. Aventurière, aimant les voyages, vous n’avez pas peur de grand-chose. Les hommes capables de vous dompter sont rares. Mais celui qui s’accrochera ne sera pas déçu !

trop vrai pour les deux
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »