infidélité ...............

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Cara a écrit :Le problème dans ce genre de cas, c'est que souvent, Monsieur réagit trop tard : quand on part vraiment...
La nature masculine veut ca malheureusement
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

revlam a écrit :
Cara a écrit :Le problème dans ce genre de cas, c'est que souvent, Monsieur réagit trop tard : quand on part vraiment...
La nature masculine veut ca malheureusement
Je ne sais pas si c'est réellement la "nature" masculine, mais c'est vrai que c'est souve le cas.

Que dire?
Je vais peut-être aller un peu à contre-sens de tout le monde, mais, pour moi, l'honnêteté est quelque chose de très important! Si tu restes coincé dans le mensonge, tu va t'y enfoncer.
Effectivement, tu dois te poser les bonnes questions. Que ressent tu pour ton mari, pour Will? Faire la art des choses, en parler avec l'un etavec l'autre... Et prendre une décision, quelle qu'elle soit.

Je ne te juge pas, loin de là, je pex tout à fait comprendre ton sentiment d'être perdue, de ne plussavoir quoi faire. Mais je pense que, quoi qu'il arrive, il est important d'être honnête envers les gens qu'on aime et avec toi-même. Et, si ton mari l'apprend "par hasard", comment va t il réagir? Est ce que ce e sera pas encore plus difficile pour lui d'accepter ? Si cela vient de toi, peut-etre serait ce plus facile.

Personnellement, je n'ai jamais trompé, donc, il est vrai que je peux difficilement comprendre complètement ta situation. Mais pour avoir été de l'autre côté, je pense que j'aurais préféré que ce soit mon ami qui vienne m'en parler et ne pas le deviné de moi-même... la confiance avait disparu.

Je te le redi, je ne te jette abolument pas la pierre, je ne te juge d'aucune manière, bien au contraire. Je te fais simplement part d'une expérience personnelle. J'espère ne pas t'avoir "embouillé" plus qu'autre chose :?

Une dernière chose: pense d'abord à toi, à ton bonheur. Dans ces cas là, je pense qu'il faut savoir être égoiste. :wink:
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

revlam,

tu as raison dans tout ce que tu me dit, mais le dire à mon mari revient à lui planter un poignard en plein coeur .... je ne peux pas lui faire cela ....
d'autant + que je ne sais pas où je vais, alors pourquoi lui faire du mal si je me rend compte que c'est lui , que c'est avec lui que je veux rester et que mon aventure m'a juste permise d'ouvrir les yeux?
mais il est vrai que mentir , c'est lâche, c'est mérpisable, je sais tout ça ...et surtout ce n'est vraiment pas ma nature tu vois .Je ne suis pas comme cela, j'aime les gens honnêtes et je le suis habituellement ...

le week end approche, je le craint comme j'ai besoin de me retrouver avec mon mari.2 jours avec lui en essayant de recoller ce qui reste ....

je me partage entre les deux, car demain je passe l'aprem avec Wil , le poinds des 3 ans 1/2 est là, et la relation naissante aussi, car elle est belle ... bon je vais arrêter de faire un monologue .

si quelqu'un d'autre à una vis , je prend ....
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ta position se comprend...Tant que tu n'es pas sûre pourquoi risquer de faire du mal...?

Cela dit peut-être que le temps qui passe rendra la démarche "encore plus" dure alors souhaitons que tu parviennes à faire le point et à y voir clair dans tes sentiments... :wink:
Image
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

c'est que le temps peut être à double tranchant : soit il est mon ami et je me rend compte de ce que je veux ( ou avec qui je veux) soit c'est mon ennemi et cela va devenir + compliqué .....

je ne crois pas que l'on puisse vraiment aimer 2 personnes en même temps... il y en a 1 forcément qui sert de catalyseur , ou de paliatif...

bref , mon mari me sentant distante, essaie de se rapprocher de moi, et du coup je me sens encore + coupable .... c'est terrible ... je sais que c'est mopi "qui s'amuse " et qu'il n'y a pas de quoi me plaindre, après tout je suis avec 2 hommes , mais je vous assure que c'est difficile. Je ne veux surtout pas faire souffrir quoique ce soit , et je sais qu'à l'issue de cette histoire, quelqu'un souffrira .... et c'est lourd d'avoir cette responsabilité...

a tres vite....
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Encore une fois nous ne sommes pas là pour juger et on a tous conscience que tu ne souhaites pas faire de mal à ces 2 hommes ! :wink:
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

dolphin a écrit :c'est que le temps peut être à double tranchant : soit il est mon ami et je me rend compte de ce que je veux ( ou avec qui je veux) soit c'est mon ennemi et cela va devenir + compliqué .....

je ne crois pas que l'on puisse vraiment aimer 2 personnes en même temps... il y en a 1 forcément qui sert de catalyseur , ou de paliatif...

bref , mon mari me sentant distante, essaie de se rapprocher de moi, et du coup je me sens encore + coupable .... c'est terrible ... je sais que c'est mopi "qui s'amuse " et qu'il n'y a pas de quoi me plaindre, après tout je suis avec 2 hommes , mais je vous assure que c'est difficile. Je ne veux surtout pas faire souffrir quoique ce soit , et je sais qu'à l'issue de cette histoire, quelqu'un souffrira .... et c'est lourd d'avoir cette responsabilité...

a tres vite....
Tu sais, nous ne sommes pas là pour te juger, loin de là. Je peux concevoir que cette situation est très difficile pour toi. Je ne pense pas que cela t'amuse, mais ces 2 hommes font partie de ta vie, et, même si je n'ai pas écu la situation, je peux comprendre ton "mal-être". Prends peut-être du temps pour toi, le temps de te poser les bonnes questions. Mais comme tu l'a si bien dit, le temps peut être à double tranchant.

Je te souhaite de trouver le bonheur auquel tu aspires.

A très bientot
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

coucou tout le monde,

voilà j'ai passé un week end avec mon mari, qui doit sentir quelquechose car il m'a offert des fleurs ( chose qu'il n'a pas fait depuis un moment) , il a été + càlin que d'habitude , et moi je me sentais coupable à chaque attention..... je n'ai pas correspondu durent 2 jours avec Will et je le vois ce matin et mon coeur fait un bond ....je sais plus quoi faire . J'essaie d'analyser mes sentiments et j'aime mon mari, mais les sentiments existent aussi pour Will, il me manque quand je ne le vois pas .Du coup je ne profite pas à fond des attentions de mon mari ... hier soir nous avons fait l'amour et j'en ai pleuré, mon mari m'a demandé ce qu'il se passait, comment lui dire dans quel désespoir je suis? si j'arrive à faire l'amour avec lui, si je ressent des choses, c'est que je l'aime encore?!mais voilà, ce matin je vois Will et je en suis plus sure de rien .... je vais avoir 1 semaine de vacances, et si je ne vois pas Will peut être que je me rendrait compte de quelquechose , si il me manque ou non.Et aprés, vous vous imaginez, je suis mariée que depuis 6 mois... je pense que j'ai eu peur aussi de la trentaine et comme ma vie n'a jamais été stable avant, j'avais besoin de cette stabilité . Alors pourquoi chercher ailleurs? j'ai dit oui , j'étais heureuse , alors pourquoi tout compliqué? c'est dingue ça de vouloir tjrs + , le beurre et l'argent du beurre . j'en viens à me dire que le pb ne vient pas de mon couple, mais de moi , je dois avoir un pb .c'est sur ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

coucou dolphin, ravie de te relire...Même si je préférerais ne pas te sentir aussi "perdue" ! :?

Je ne crois pas que TU aies un problème...Si tu veux toujours plus c'est bien que tu ressens un certain manque et donc que c'est ton couple qui a une petite faille, non ? Qu'apporte ce fameux will que tu n'aies pas déjà au sein de ton couple ?

Si ce qu'il t'apporte est dérisoire (qu'il s'agit par exemple simplement de l'attrait de l'interdit...) peut-être faut-il en effet que tu songes davantage à préserver ton couple et garder cette relation de l'ordre du fantasme mais s'il t'apporte "plus" et t'aide réellement à t'épanouir alors une nouvelle fois prend le temps de réfléchir et après tout ne te pose peut-être pas trop de questions en vivant tout bêtement le moment présent...

Qu'en penses-tu ?
Image
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut tequila

tu as sans doute raison , je v essayer de profiter de ce que m'apportent ces 2 hommes , en étant à fond avec l'un et puis l'autre , et peut être que j'arriverai à y voir + clair, car si je me sens mieux avec l'un ,, et moyen avec l'autre, alors je laisserai mon coeur parler .....

c'est bien sur + facile à dire qu'à faire .... tu vois aujourd'hui j'ai vu will , et ce soir je rentre chez moi voir mon mari , c'est pas facile de jouer double jeu , mais il va falloir que je me dédouble quand même un peu ...

bon en tout cas merci de tes conseils tequila et à bientot ....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

De rien :wink:

C'est clair que ce ne doit vraiment pas être évident de se sentir "partagée" de la sorte : ils t'apportent sûrement des choses différentes mais sûrement qu'avec le temps effectivement tu pourras juger lequel des 2 t'apporte un "tout" qui te convient davantage...
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Contente de te relire Dolphin.

Effectivement, je pense que tu dois te poser les bonnes questions. Que représente Will pour toi? Je peux concevoir que ta situation n'est pas facile à gérer pour toi-même. Seulement, préserve toi et préserve les personnes que tu aimes.

Comme l'a si bien Tequila, je pense que ce n'est pas TOI qui ai un problème, si tu as ce "besoin" d'aller voir ailleurs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre couple, alors pose toi la question: pourquoi ce besoin? Et a ce moment là, tu pourras peut-être te sentir moins perdue.

Malgré tout, essaye de ne pas rejeter entièrement ton mari, tu le dis toi même, tu ne profitais pas de ces petites attention qu'il avait ce week-end, je trouve ca assez dommage, cela peut être blessant pour lui (pour l'avoir vécu). Essaye de profiter des moments passé avec chacun, mais pose toi la question de ce besoin.

La situation, je pense, ne pourra pas durer éternellement, ce sera trop dur pour tout le monde.

Au plaisir de te lire Dolphin.

P.S: Je tiens à te rappeler que je ne critique en aucune manière ta situation et tes actions. Pour avoir vécu une situation similaire mais étant à la place de ton mari, je te fais simplement part de mon ressent, mais ne crois surtout pas qu'il y a un quelconque jugement de ma part :)
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut vesoke,

je n'ai pas senti de jugement de ta part , je te rassure .... j'essaie de me mettre aussi à la place de mon mari, et si j'y étais je me poserai bcq de questions .

j'ai suivi vos conseils hier soir, quand je suis rentrée, j'ai fait abstraction de Will et passé une bonne soirée avec mon mari , c'était très agréable ....

peut être devrais je aborder le sujet avec mon mari: pas lui dire que j'ai quelqu'un mais lui suggérer que je suis attirée par quelqu'un et que je ressent un manque dans notre couple... ce n'est aps très honnête mais c'est une demi vérité .... mais je vais laisser passer les fêtes de fin d'année car le réveillon de noel se passe chez mes beaux parents, et je ne vais pas gacher le noel de tout le monde .

j'ai prévu quand même de voir will 1 fois dans la semaine, mais on va rester plusierus jours sans contact , alors on verra bine

merci aussi à tequila pour ces conseils , et me permettre de me "décharger" de cette culpabilité

biz
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut vesoke,

je n'ai pas senti de jugement de ta part , je te rassure .... j'essaie de me mettre aussi à la place de mon mari, et si j'y étais je me poserai bcq de questions .

j'ai suivi vos conseils hier soir, quand je suis rentrée, j'ai fait abstraction de Will et passé une bonne soirée avec mon mari , c'était très agréable ....

peut être devrais je aborder le sujet avec mon mari: pas lui dire que j'ai quelqu'un mais lui suggérer que je suis attirée par quelqu'un et que je ressent un manque dans notre couple... ce n'est aps très honnête mais c'est une demi vérité .... mais je vais laisser passer les fêtes de fin d'année car le réveillon de noel se passe chez mes beaux parents, et je ne vais pas gacher le noel de tout le monde .

j'ai prévu quand même de voir will 1 fois dans la semaine, mais on va rester plusierus jours sans contact , alors on verra bien

merci aussi à tequila pour ces conseils , et me permettre de me "décharger" de cette culpabilité

biz
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'idée de cette "demi vérité" ne me semble pas mauvaise !
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »