A la base je voulais organiser ça à la fin de l'année mais c'est un peu short en terme de délais et puis on le sait bien : nous sommes tous bookés de toute part pendant les fêtes...
Bref, concernant la date rien n'est encore décidé et on se laisse le temps de la réflexion et donc le temps de vous informer de tout suffisamment à l'avance pour que vous puissiez pré-réserver vos places.
J'ai commencé la prospection quant au lieu et j'ai obtenu quelques devis...
Ce que je vous propose dans un premier temps c'est de me faire part de vos suggestions concernant le lieu, le thème, la formule...J'essaierai de me renseigner sur les tarifs et éventuels privilèges que l'on peut obtenir et je vous consulterai avec une petite sélection des offres qui me semblent les plus intéressantes...
Si vous souhaitez me faciliter la tâches vous pouvez glâner ces infos par vous-mêmes en sachant que la soirée aura lieu sur paris et qu'il faut miser sur une vingtaine (trente en cas de fort engoument) de participants je pense.
Nous sommes ouverts à toute proposition (NON Mamour pas de sauna ou autre club échangiste pour cette soirée 2008
En espérant que vous serez nombreux à manifester de l'intérêt pour cette future rencontre...