Starbucks coffee.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Starbucks coffee.

Message par Iris »

Aux USA ce sont les seuls endroits ou je prends des cafés,ils sont buvables pour moi ailleurs c'est vraiment...très spécial ,je n'y arrive pas!

En france on voit fleurir les starbucks café..on en a plusieurs près de chez nous (Vélisy 2....),
Il parait qu'il vaut mieux parler le "Starbucks langue vivante 1".

Déjà le personnel...hum! Starbucks est composé d'un "store manager", de "shift supervisers" et de "Barista" (en particulier à temps partiel).

Et puis surtout il vaut mieux connaitre le nom des boissons légendaires des Starbucks !

On peut avoir trois tailles de boissons basées sur des "shots" qui sont les doses de base. A un shot d'expresso vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez (con Panna, macchiato, late, mokaou même caramel…).

Commandez donc pour frimer au "Barista", un "double caramel macchiato moyen". :D
Vous fréquentez les starbucks?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le concept est pas mal mais je dois dire que je me sens un peu "larguée" quand j'entre dans un starbucks avec toutes les possibilités pour personnaliser sa boisson...C'est un peu compliqué pour s'y retrouver, du coup je me contente du petit café tout simple, un peu fadasse je dois bien l'avouer...

(iris : c'est véliZy :wink: )
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:oops: sorry!

Bon moi c'est "expresso" et ça me suffit, je ne vais pas encore apprendre la langue étrangère des starbucks non mais!
:D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »