Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi j'ais mal au dent. Et en force. J'en suis à mon 3ème caché d'aspirine depuis ce matin, et pourtant je n'aime pas les médicament, mais là la douleur et trop forte...
Par contre, je viens de finir le montage de Légitime. youpiiiii!!
Par contre, je viens de finir le montage de Légitime. youpiiiii!!
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- WoodElve
- LA Young

ce qui m'énerve c les gens qui croient que ne pas boire ne pas fumer ne pas accumuler les conquêtes c être fade, ne rien connaître de la vie, être coincé, vide, ne pas s'amuser, ne pas être bien dans son corps.
zut mais je suis fade (selon leur conception) et j'assume! lol (et je vais très bien)
zut mais je suis fade (selon leur conception) et j'assume! lol (et je vais très bien)
Mimi pour les intimes 
- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Dommage que je n'ai pas lu ton conseil plus tôt !!!
J'ai fait la connerie de vouloir aller déjeuner (à 13h15) et en vidant le jus d'une boîte de petits pois (un "toc" selon ma mère ?! Bref...), la boîte s'est ouverte et l'évier (neuf) est bouché (sûrement par 3 petits pois dans le siffon).
13h42 : elle est toujours en train d'hurler et me traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaît. J'en peux plus là. Je sais que je suis une catastrophe et qu'en 25 ans de mariage elle n'a JAMAIS bouché un évier menfin en relativisant un tout petit peu j'osais espéré qu'il n'y avait pas mort d'homme ! Mais c'est vrai qu'elle devait laver la cocotte minute alors faut sûrement que je comprenne cette furie qui me dépasse là
Ah j'aime les journées qui commencent aussi bien ! J'étais de bonne humeur et tout et tout, bah ça va se terminer par un aprèm cloîtrée dans ma chambre : tant pis, partie remise pour la bonne journée complète...
J'ai fait la connerie de vouloir aller déjeuner (à 13h15) et en vidant le jus d'une boîte de petits pois (un "toc" selon ma mère ?! Bref...), la boîte s'est ouverte et l'évier (neuf) est bouché (sûrement par 3 petits pois dans le siffon).
13h42 : elle est toujours en train d'hurler et me traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaît. J'en peux plus là. Je sais que je suis une catastrophe et qu'en 25 ans de mariage elle n'a JAMAIS bouché un évier menfin en relativisant un tout petit peu j'osais espéré qu'il n'y avait pas mort d'homme ! Mais c'est vrai qu'elle devait laver la cocotte minute alors faut sûrement que je comprenne cette furie qui me dépasse là
Ah j'aime les journées qui commencent aussi bien ! J'étais de bonne humeur et tout et tout, bah ça va se terminer par un aprèm cloîtrée dans ma chambre : tant pis, partie remise pour la bonne journée complète...

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

et puis, faut pas croire, mais une cocotte minute, c'est de la mécanique de précision, le moindre retard, dans les horaires, et toute cette splendide et fine mécanique, est déroutée et débousoler.
c'est le déréglage, elle est conditionnée comme du papier à musique,
le moindre retard et c'est le bug assurer, le déréglage fatal, la folie furieuse, elle part e nlive, e nsoucoupe folante, hystérique, et surnoise.
voilà, l'explication soucouporifique, de cela.
bonne sieste,lol
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- ganael
- LA dépendant

ah ben c'est les mama italiennes heinSabrina a écrit :Dommage que je n'ai pas lu ton conseil plus tôt !!!
13h42 : elle est toujours en train d'hurler et me traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaît. J'en peux plus là. Je sais que je suis une catastrophe et qu'en 25 ans de mariage elle n'a JAMAIS bouché un évier menfin en relativisant un tout petit peu j'osais espéré qu'il n'y avait pas mort d'homme ! Mais c'est vrai qu'elle devait laver la cocotte minute alors faut sûrement que je comprenne cette furie qui me dépasse là![]()
He bien moi ce qui m'a énervé aujourd'hui ... rien pour le moment, je l'avoue