Thé de l’amour

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Thé de l’amour

Message par Tequila »

La marque « Alter Eco » lance son thé de Noël à l’approche des fêtes. Estampillé Max Havelaar, le thé « Epice and Love » est un mélange des meilleurs thés indiens et des saveurs incontournables de la saison : cannelle, gingembre et écorces d’orange.

Comme pour tous ses produits, la marque phare du commerce équitable milite pour l’Amour et la Solidarité. Le thé noir ainsi récolté provient d’une coopérative de petits producteurs indiens. Vendu en vrac, le thé est habillé d’une boîte en métal et en bois, idéale pour un cadeau écolo !

Boîte de 100g, 6,90€

Amour et solidarité...C'est pas une exclusivité Ametisse ça ? 8O
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Bon va falloir que je fasse comme les anglais et que je me mette à l'heure du Thé :D

A cup of the

Si en plus ça donne des envies :D :lol: :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol oui tous les moyens sont bons... :D
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

oui tout est pretexte pour céder à mes envies :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

:lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Néo.T est une nouvelle boutique de thé. Entre maison traditionnelle et maison de curiosité, neo.T vient d’ouvrir ses portes à Paris. Sa devanture violette et ses lampions asiatiques ne laissent rien paraître. Mais poussez les portes de cet endroit et vous verrez… Une sélection d’une centaine de thés différents, de toutes les régions du monde et de toutes les couleurs, une épicerie fine, des livres et des objets déco, la boutique de Valérie Stalport est un vrai bonheur pour les sens. Les collectionneurs de théières trouveront un large choix de modèles…

Neo.T
89 rue des Martyrs
75018 PARIS
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aime et je cuisine le thé - A. Laglantine et A. Lanneretonne : Ce livre propose une trentaine de recettes utilisant le thé.

La plupart du temps, il s'agit de faire infuser le thé dans le lait prévu pour la préparation ou de faire tremper un élément de la préparation dans le thé (biscuits, raisins, etc). Vous pouvez donc utiliser vos recettes classiques et les adapter légèrement pour y intégrer du thé. Après, il faut savoir faire des mariages heureux. L'intérêt du livre est de donner des idées. Par ailleurs, les photos sont belles, les explications claires et les pages plastifiées très bien vues pour une protection du livre.

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »